annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes détectés suite MàJ Ice Cream Sandwich

profile.country.fr_FR.title
FazerS10
Visiteur

Problèmes détectés suite MàJ Ice Cream Sandwich

Bonjour,

Suite à l'arrivé d'Ice Cream Sandwich sur nos tablettes, j'ai constaté quelques petits soucis et bugs que je n'avais pas auparavant.

Si vous aussi, vous rencontrez des problèmes, vous pouvez alimentez ce fil pour les remonter auprés de Sony en espérant objectivement que nos remarques soient prisent en compte en vue d'un prochain correctif.

A bientôt,

Laurent

-- Intégration des contenus de la carte SD : je ne peux plus effacer les fichiers de la carte SD à partir de la tablette en utilisant des application tiers (File Manager HD, QuickPic,  etc.).

J'aurais aussi beaucoup apprécié que l'on puisse accéder à la carte SD à partir de l'ordinateur en connexion USB.

--  Contacts : ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur >> L'application "Contacts" s'est arrêtée. << à chaque lancement.

-- Lecteur vidéo : Le lecteur lit maintenant les fichiers .AVI mais ne détecte pas ceux présent sur la carte SD. MàJ : A noter que même les fichiers .MP4 (extension favorite de Sony), ne sont pas détectés ...

22 RÉPONSES 22
profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Moi, ce qui me gêne beaucoup c'est l'application mail (boite de réception sur le bureau) qui ne semble plus chercher ou a du mal à le faire depuis cette évolution en version 4 . :angry:

Une correction serait la bienvenue . :dizzy:

A+:smileywink:

profile.country.fr_FR.title
rostude94
Nouveau

un fil un peu ancien, mais le temps passant je vois que je n'arrive toujours plus a utiliser le copier coller dans les applis en tout genre.

les petits indices qui apparaissaient apres un appui prolongés ne sont plus séparables et pas d'options en vue ...

Avisse a l'equipe de release ...

profile.country.fr_FR.title
unkut13
Visiteur

Bonjour, meme cas que certain, ma tablette s'eteind d'un coup. Sony ma demander de reformater, remettre d'usine.... mais sa n'a rien changé. Sony une solution rapide svp, car ces du haut de gamme (normalement )