annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tablette xperia et tv sony bravia

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
papiersony
Nouveau

tablette xperia et tv sony bravia

je voudrais creer un reseau avec mon pc, mon tv bravia et ma tablette xperia,

comment faire ?

merci

Ce message a été modifié par: papiersony

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour PapierSony,

Si ta question n'a toujours pas trouvé de réponse, cvoici une piste:

1. acquérir un router qui a une fonction wifi;

2. raccorder ta box internet à ce router ainsi que ta tv, avec des cables ethernet (cables réseau);

3. configurer le wifi sur le router pour pourvoir y accéder avec ta tablette;

4. sur la tablette, utiliser les applications Walkman, Vidéo et Album pour diffuser des contenus sur ta tv avec la fonction "Throw"

5. et voilà...

tout cela est, j'imagine, encore un peu chinois, mais, en le faisant, pas à pas, ça devrait aller 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour PapierSony,

Si ta question n'a toujours pas trouvé de réponse, cvoici une piste:

1. acquérir un router qui a une fonction wifi;

2. raccorder ta box internet à ce router ainsi que ta tv, avec des cables ethernet (cables réseau);

3. configurer le wifi sur le router pour pourvoir y accéder avec ta tablette;

4. sur la tablette, utiliser les applications Walkman, Vidéo et Album pour diffuser des contenus sur ta tv avec la fonction "Throw"

5. et voilà...

tout cela est, j'imagine, encore un peu chinois, mais, en le faisant, pas à pas, ça devrait aller 😉

profile.country.fr_FR.title
papiersony
Nouveau

merci pour ces infos. Depuis la rablette je vois le pc et j'ai acces aux photos qui sont dessus. je peux les voir sur la tablette avec ALBUM . par contre je ne vois pas mon tv avec Album . je voudrais projeter les phtos sur le tv bravia.

merci pour ta reponse

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Ta tv est bien un modèle compatible DLNA et elle est connectée à ton réseau domestique via ethernet ou wifi?

profile.country.fr_FR.title
papiersony
Nouveau

oui c'est une tv sony bravia achetée  il y 1 an

comment se fait la declaration d'un appareil dans album ? comment utilise-t-on le mode thrhon ?

merci

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Si tu tapes "throw function xperia tablet" dans Gogole, tu verras plusieurs lien vers des vidéos qui te montrent cette possibilité de ta tablette; je crois que c'est le meilleur moyen de l'expliquer :wink:

Bonne chance pour la suite.

PS: Attention qu'il n'y a que certains formats de fichiers qui sont reconnus par les tv Sony (voir les caractéristiques de ta tv). Le mieux, c'est encore de tester en envoyant une vidéo filmée directement avec ta tablette.