annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes détectés suite MàJ Ice Cream Sandwich

profile.country.fr_FR.title
FazerS10
Visiteur

Problèmes détectés suite MàJ Ice Cream Sandwich

Bonjour,

Suite à l'arrivé d'Ice Cream Sandwich sur nos tablettes, j'ai constaté quelques petits soucis et bugs que je n'avais pas auparavant.

Si vous aussi, vous rencontrez des problèmes, vous pouvez alimentez ce fil pour les remonter auprés de Sony en espérant objectivement que nos remarques soient prisent en compte en vue d'un prochain correctif.

A bientôt,

Laurent

-- Intégration des contenus de la carte SD : je ne peux plus effacer les fichiers de la carte SD à partir de la tablette en utilisant des application tiers (File Manager HD, QuickPic,  etc.).

J'aurais aussi beaucoup apprécié que l'on puisse accéder à la carte SD à partir de l'ordinateur en connexion USB.

--  Contacts : ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur >> L'application "Contacts" s'est arrêtée. << à chaque lancement.

-- Lecteur vidéo : Le lecteur lit maintenant les fichiers .AVI mais ne détecte pas ceux présent sur la carte SD. MàJ : A noter que même les fichiers .MP4 (extension favorite de Sony), ne sont pas détectés ...

22 RÉPONSES 22
profile.country.fr_FR.title
Dummyboy
Nouveau

En effet les droits du noyau android ne permettent pas d'écrire sur la carte SD Externe.

Le fichier SYSTEM/ETC/VOLD.FSTAB est vérouillé, protégé en écriture, il est donc impossible de rectifier cette anomalie sans utiliser un "root" ce qui supprime la garantie de Sony.

J'ai fait la demande pour modifier les autorisations et je suis en attente de Sony.

Soyez nombreux à faire cette demande.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Je plussoie à cette demande d'accès en écriture (et suppression) sur la carte SD externe.

De plus, je voudrais signaler que le problème d'extinction intempestive de l'écran m'est de nouveau arrivé hier. J'étais dehors, au soleil, et j'avais donc mis la luminosité au max en manuel; après deux minutes environ, l'écran s'est éteint... par trois fois! J'ai failli jeter ma tablette au fond du jardin, façon freesbee 😕 En automatique, ça ne le fait pas.

Autre chose, je comptais sur la màj vers ICS pour pouvoir utiliser mon N8 pour faire du tethering vers ma tablette mais je suis déception: toujours pas possible!

profile.country.FR.title
bootsy1977
Explorateur

salut bennybuche je suis dans le meme cas que toi,apres la mises a jour mon écran s'eteint au moins 3 fois par jour surtout quand ma femme joue. J'espere que sony trouvera une solution assez rapidement.

profile.country.fr_FR.title
embecqu
Visiteur

Idem pour moi, inpossible d ouvrir l'application "contacts"

profile.country.fr_FR.title
FazerS10
Visiteur

Salut tlm,

Je remarque aussi des flashs à l'affichage de temps en temps, notemment dans les sous-menus ou lorsqu'une boite de dialogue s'affiche. (Soucis que je n'avais pas avant de passer à ICS)

Relativement désagréable, surtout pour un produit qui se veut être dans le haut de gamme ...

A bientôt, Laurent

profile.country.BE.title
jempy9
Nouveau

bonjour, excusez moi si je ne suis pas sur la bonne page, mais je viens d'acquerir la tablette s et suite a la mise ajour vers ics, le bureau et surtout les widgets ne réagissent plus commes sur les démonstrations du site ( comme exemple, ayant sortis par erreur un des widgets de l'emplacement favori en haut a gauche, je ne parviens pas a le faire réintégré a sa place.

profile.country.fr_FR.title
fearan876
Visiteur

bonjour,

en ce qui me concerne je trouve que depuis la maj d'android en v4 le wifi fonctionne moins bien et en plus j'ai des applis qui ne sont plus compatibles....orange ccinema series notamment..

bref j'aimerai "retourner" en v3 est ce possible?

merci

profile.country.fr_FR.title
guytenda
Nouveau

bonjour ,

j'ai essayé plusieurs navigateurs ,le seul qui ne ferme pas ma messagerie quand je fais appel a mes contacts est firefox .

par contre pour rédiger ce message sur le forum sony j'ai dû repasser sur le navigateur sony ,sur ce forum avec firefox cela entraîne beaucoup de problèmes

Ce message a été modifié par: guytenda

profile.country.fr_BE.title
R.Lerouge
Visiteur

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir la tablette Sony et je suis en face d'un problème qu'ont déjà eu bon nombre d'utilisateurs. Après la mise à jour récente d'android, l'application "contacts" ne fonctionne plus. Un message indique  "l'application contacts s'est arrêtée". Donc impossible de l'utiliser pour envoyer des mails à des personnes de la liste. Il faut donc à chaque fois rédiger l'adresse mail en la saisissant : un comble!

Si l'un d'entre vous a une solution ou des pistes, n'hésitez pas!

A très bientôt

profile.country.fr_FR.title
guytenda
Nouveau

bonjour ,

comme je l'annonce ci-dessus,il semblerait que c'est le navigateur sony qui soit en cause .essayez avec le navigateur firefox téléchargeable et ouvrez votre messagerie avec.vous constaterez que l'application contacts fonctionne .