annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

message sur télé: bientôt plus de FRANCETVPLUZZ

RÉSOLU
wwxxccvv
Nouveau

message sur télé: bientôt plus de FRANCETVPLUZZ

un message vient d'apparaitre sur l'écran lorsque je veux utiliser FRANCETV PLUZZ me prévenant de la distarition prochaine de cette appli.Sur divers sites j'ai pu constater qu'il se passait la même chose chez SAMSUNG. Apparamment ce serait dû à des accord commerciaux!!! J'ai acheté ce téléviseur en février 2016 pour les nombreuses applis proposées.Finalement j'en utilise seulement une dizaine!! dont FRANCE TV PLUZZ. Je ne veux pas être "l'otage" d'un système économique aberrant. Vous me vendez un produit avec des caractéristiques précises que vous supprimez au bout de 6 mois!! Cà relève de l'escroquerie. Vous vous dégagez du problème, si j'ai bien compris, en faisant porter le chapeau à FRANCE TELE. Je suis le consommateur en bout de chaîne...que puis-je faire? je contacte QUE CHOISIR pour une aide .... 

PS mon équipement éléctronique ampli lecteur CD enregistreur numérique téléviseur SONY

au prochain achat je réfléchirais

21 RÉPONSES 21
profile.country.FR.title
mitaron
Membre

 Bonjour

J'ai testé KODI , qui est maintenant en français . Ce n'est pas mal .

Les vidéos  qui sont sur clé USB Ou disque dur externe sont lus dans le bon format . La liste des fichiers avec le nom exact est très convivial , bien  meilleur que ce propose Sony .

En revanche , je n'arrive pas à configurer  et voir le dossier " Vidéos " perso  de mon PC que j'ai mis en partage , malgré les tutos que j'ai pu lire .

Mon dossier est bien partagé  sur windows 10 ( puisque que je peux y accéder  par le décodeur ornage associé à une autre  télé .

Je ne sais pas s'il faut y accder par les ip du PC .

Merci pour votre aide

 

Pat2222
Membre

Bonjour,

 

Beaucoup d'utilisateurs déplorent l'absence de France TV Pluzz.

Voici une solution fonctionnelle.

 

L'apk Android TV  France TV Pluzz pour la Shield TV  fonctionne bien sur ma Sony TV KD55X8505C.

A télécharger et installer :

 

http://uplea.com/dl/4374864954BFA5C

 

Un tutoriel pour l'installation sur une Sony TV :

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/342855_tuto-comment-installer-une-app-apk-sur-andro...