annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dolby Vision et XF9005

profile.country.CH.title
eli2002
Explorateur

Dolby Vision et XF9005

 Bonjour,

 

Le format HDR Dolby Vision n'est toujours pas compatible avec le modèle XF90. Lors de la mise à jour v6.5603 en mai, qui a rendu compatible la plupart des TV concernées avec le format Dolby Vision, il a été spéciifé que le modèle XF90 ne serait pour sa part mis à jour qu'en juin 2018. Nous sommes fin août, et cela n'a toujours pas été fait.

 

J'ai acheté ce téléviseur pour le format Dolby Vision, et au vu de son prix, je commence à m'impatienter quelque peu... 

 

J'ai déjà contacté le support Sony à ce sujet, ils m'ont fait ce lundi une réponse plutôt ironique : "Certains téléviseurs Sony (séries XF90 et AF8) prendront en charge Dolby Vision après la mise à jour du logiciel qui sera déployée en Europe en juin 2018".

Le problème étant toujours que deux mois ont passé depuis juin 2018 et qu'aucune mise à jour n'a été déployée :wink:

43 RÉPONSES 43
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour eli2002,

 

Nous n'avons pas d'informations au sujet de cette mise à jour pour le moment, mais je vais me renseigner de mon côté, et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

 

Bonne soirée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
kanji37
Membre

Bonjour, je profite de ton post non pas pour t'apporter une réponse (désolé :confused:) mais plutôt pour pour t'en poser une.

Est-tu satisfait de ce téléviseur ?

En effet, j'ai vu beaucoup d'éloge de cette TV sur le net mais ayant eu un XE90 avec beaucoup de problème (qui avait beaucoup de retour positif également) j'en suis arrivé â me méfier des tests internet. C'est pour ça que je recherche des retours utilisateurs.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour eli2002,

 

Je crois que la mise à jour sera lancée bientôt

 

Cordialement,

SH.

profile.country.CH.title
eli2002
Explorateur

 Bonjour @Salah_86

 

Qu'entendez-vous par bientôt ? Parce que la mise à jour lancée cette semaine ne règle toujours pas le problême !

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour eli2002,

 

Si le problème reste le même après la dernière mise à jour,  il est préférable de contacter l'assistance.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.CH.title
eli2002
Explorateur

@Salah_86 Merci mais j'ai déjà contacté l'assistance. Que puis-je faire d'autre ? Vous n'avez aucune info sur la mise à jour correspodnante ?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour eli2002,

 

Il paraît qu'il n'y ait pas de date spécifique pour la sortie de cette mise à jour.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Tiseb78
Membre

Bonjour,

 

@eli2002

Quelle version avez-vous actuellement?

La dernière en date est la V6.5629

https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xf90xx_x90xxf-series/kd-55xf9005/downloads/0...

 

profile.country.CH.title
eli2002
Explorateur

J'ai la dernière version v6.5629 @Tiseb78