annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Passer de windows 8 à windows 7 : comment faire ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Ambaniandro
Explorateur

Passer de windows 8 à windows 7 : comment faire ?

Bonjour,

j'ai récemment acquis un SVS15 sous windows 8.

J'essaie depuis plusieurs jours de me faire à windows 8, mais je n'en peux plus des allers et retours entre l'accueil et le bureau. Sans parler des tuiles hideuses qui me font mal à la tête. (c'est une affaire de goût, moi ça ne me plait pas).


De plus, la dalle n'étant pas tactile, je ne vois pas l'utilité des applis (super sur iphone, mais sur un laptop :smileycrazy:)


Bref, j'aimerais me simplifier la vie et retrouver windows 7.

A l'achat on m'avait dit par téléphone qu'il était possible de rétrograder vers win7 à partir de fin février.


Comment procéder ?


merci


Ce message a été modifié par: Ambaniandro

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Tu peux installer Start8 qui t'évitera de faire des allers/retours via tuiles/bureau, ce logiciel est trés intuitif et te facilitera la tâche (ex: avoir le "Démarrer" comme sous Windows 7; superposé les tuiles sur ton bureau, avoir accés au bureau directement lors du démarrage, etc...) En recherchant sur le net, tu trouveras plus d'informations. Ca vaut un petit coup d'oeil!

A savoir que le fait de passer sous Windows 7 peut engendrer des soucis tels que des pertes de fonctions, pilotes qui ne marche plus, problème de wifi, et j'en passe... c'est le risque à prendre!

Aprés fait ce qu'il bon te semble... :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Tu peux installer Start8 qui t'évitera de faire des allers/retours via tuiles/bureau, ce logiciel est trés intuitif et te facilitera la tâche (ex: avoir le "Démarrer" comme sous Windows 7; superposé les tuiles sur ton bureau, avoir accés au bureau directement lors du démarrage, etc...) En recherchant sur le net, tu trouveras plus d'informations. Ca vaut un petit coup d'oeil!

A savoir que le fait de passer sous Windows 7 peut engendrer des soucis tels que des pertes de fonctions, pilotes qui ne marche plus, problème de wifi, et j'en passe... c'est le risque à prendre!

Aprés fait ce qu'il bon te semble... :wink: