annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Utilisation d'un portable avec couvercle fermé

profile.country.FR.title
gelemyr
Explorateur

Utilisation d'un portable avec couvercle fermé

Je voudrais acheter un écran de 23'' pour pouvoir utiliser mon portable (VAIO VGN serie FW ) .

Lorsque j'utiliserai mon nouvel écran , celui de mon portable se mettra t il en veille ? , ou les 2 fonctionneront ils en paralléle.

Je souhaiterais par ailleurs refermer le portable car je n'ai pas d'intérêt à le laisser ouvert avec ce nouvel écran et un clavier déporté. Pb lorsque je replie le portable , il se met en veille . Y a t il un moyen de le faire fonctionner replié ?


Merci



Ce message a été modifié par: gelemyr

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonjour,


Regardez dans Panneau de configuration / Matériel et audio / Options Alimentation.

Coté gauche de ce dernier, il y a "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot".

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bjr,

C'est exactement ce que dis BoomBip, Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système mais je me demande quand l'écran est fermé puisqu'il ne fait rien, l'on doit également configuré le temps de mise en veille dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation non ?

Qu'en penses-tu BoomBip ?

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Oui je rejoins aussi ta proposition du fait de le désactiver tout de même, au moins on sera sûr que la mise en veille ne s'enclenchera pas.