annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'enregistrer mon produit

profile.country.fr_BE.title
JulieT95
Visiteur

Impossible d'enregistrer mon produit

Bonjour à tous :

Je possède un ordinateur Vaio de modèle SVE1512F4E et je ne parviens pas à l'enregistrer. Sur la boîte, il est également écrit en petit " SvE151J11M" mais aucunes de ces références ne marchent, quand je tape le numéro directement, ou quand je passe par les étapes "Ordinateur vaio", " serie E",...

J'ai aussi remarqué que dans l'assistance, lorsque je tape le nom de mon produit, il est reconnu, mais il est indiqué que ce produit n'est pas vendu dans des pays francophones... alors que je l'ai acheté à la Fnac à Liège...

Bref, je patauge, et j'espère que vous connaissez la solution :

Merci

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Tu trouveras au dos de ton VAIO une étiquette blanche avec "Product Name" (référence SVE15...) et le S/N (Serie Number) avec 8 chiffres (xxxx - xxxx) à faire rentrer pour pouvoir enregistrer ton produit.

profile.country.fr_BE.title
JulieT95
Visiteur

Bonsoir,

Je sais où se trouvent ces références, mais le problème est que le site ne les reconnait pas... Quand je tape la référence du nom du produit qui se trouve sous mon ordi, cela ne correspond à rien, et je ne sais pas écrire le numéro de série si je n'ai pas entré un nom d'abord.

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Dans ton cas, si ton VAIO n'est pas reconnu, quelque soit la référence... Contacte le VAIO Support.