annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Changer de processeur, possible? (compatibilité)

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ilicos3
Visiteur

Changer de processeur, possible? (compatibilité)

Bonjour bonjour!

J'ai regardé un peu les autres topics qui parlaient du même sujet. Sur certains était dit que ce n'était pas possible par rapport à un ceBIOS de sony. D'autres parlaient d'alimentation trop ou pas assez fortes d'autres encores de ventilateur, pi certains semblaient dire qu'il était surtout question de compatibilité. Je voulais donc savoir si mon ordi (ordi personalisable: VPCCB3C5E) qui a actuellement un processeur lntel® Core™ i5-2430M pouvait recevoir un processeur lntel® Core™ i7-840QM (?)

Merci de vos futures réponses!

Ce message a été modifié par: ilicos3

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir ilicos3,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Pour changer le processeur, vous avez besoin d'un nouveau BIOS...un BIOS modifié par Sony...et Sony ne va pas le fournir...vous pouvez confirmer avec le SAV...

Et pourquoi changer un processeur de 3e génération pour un processeur de 2e génération? :thinking:

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir ilicos3,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Pour changer le processeur, vous avez besoin d'un nouveau BIOS...un BIOS modifié par Sony...et Sony ne va pas le fournir...vous pouvez confirmer avec le SAV...

Et pourquoi changer un processeur de 3e génération pour un processeur de 2e génération? :thinking:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
ilicos3
Visiteur

C'est bien ce qui me semblais... :

Vous avez l'air de me dire que c'est moins performant en plus! ^^'

Merci!

J'ai une autre question!:

J'ai actuellement une carte graphique AMD Radeon HD 6630M 1Go

Comme je touche à de la modélisation 3D, il m'arrive par moment quelques lenteurs...

Serait-il possible de changer la carte graphique pour de meilleure performance? En avez-vous une à me proposer?

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Non, il n'est pas possible changer la carte graphique...elle est soudée à la carte mère...

Peut-être une maj pour les pilotes...essayez Ma-Config...

Cordialement