annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de télécharger pilote pour bluetooth

profile.country.fr_FR.title
Isabelle1949
Visiteur

Impossible de télécharger pilote pour bluetooth

Bonjour à tous

Ordinateur portable VGN-AW41JF/H

Tout est dans le titre......merci à celui qui voudra bien me répondre:smileyhappy:

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Isabelle1949,

Soyez bienvenue au forum de Sony...

Vous voulez télécharger un pilote de l'internet ...pour bluetooth?

Il n'est pas possible...le bluetooth fonctionne avec les réseaux personnels...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Isabelle1949
Visiteur

Bonjour V57

Merci pour votre réponse

Je me suis mal exprimée.....en fait ce que je veux faire c'est connecter mon smartphone en bluetooth avec mon portable.

Tout ce passe bien....mon portable reconnait mon smartphone....je les jumelle....et là ça se complique....l'ordi recherche un pilote et finit par m'afficher une fenêtre m'indiquant que le pilote n'a pas été trouvé.

J'espère avoir été plus claire...

profile.country.fr_FR.title
Coldfire99
Visiteur

Puisque ton portable reconnait ton smartphone, le bluetooth est opérationnel. Tu n’as qu’à taper « bluetooth » dans (démarrer -> recherche) et choisir  « transfert de fichier bluetooth » puis envoie ou recevoir des fichiers, les périphériques connectés seront alors affichés. Tu choisis ton smartphone puis le fichier voulu, et saisir le code de confirmation (une bulle sur la barre des tâches qui apparait cliquer dessus et saisir « 1 » par exemple puis retaper le « 1 » dans ton smartphone) si c’est pour la première fois, et l’envoi sera fait (je présume que tu veux transférer des fichiers depuis ton smartphone ou vice-versa). Voilà, j’espère qua ça va t’aider un peu et bonne chance.

profile.country.fr_FR.title
Isabelle1949
Visiteur

Bonjour Coldfire99 et merci pour ta réponse

En fait le problème ne vient pas de mon portable mais de mon smartphone qui est un iphone 4s

Et je viens d'apprendre qu'Apple bridait le bluetooth :angry: et que si je voulais transférer mes fichiers par ce système il me fallait le jailbreaker....merci Apple :angry:

Désolée pour le dérangement.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Oui. il y a ce problème avec Apple...:smileysad:

Cordialement