annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VPCX13G7E - drivers modem intégré 3G

profile.country.fr_FR.title
molbento
Visiteur

VPCX13G7E - drivers modem intégré 3G

Bonjour,

   Je possède un PC sony VPCX13G7E. Suite à un incident sur le PC j'ai du ré-installer le système. N'ayant effectué aucune sauvegarde et ne disposant pas de CD pour ré-installer le PC à l'état usine. J'ai ré-installer le système via une clé Windows 7 Pro 32 bits. 

  A la suite de cette installation seul le modem 3G intégré n'est pas reconnu. Je suis aller sur le site de sony et j'ai installé les drivers suivants  : 

=> WWAN Driver  

=> WWAN Connection Manager   

Sans succès.

Quand je regarde dans les périphérique et drivers voici la liste des carte réseaux que j'ai :

=> Atheros AR9285 Wireless Network Adapter

=> Contrôleur Ethernet générique Marvell Yukon 88E8057 PCI-E Gigabit

=> Microsoft Virtual Wifi Muniport Adapter

=> Périphérique Bluetooth (réseau personnel)à

=> Périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)

=> PPPoP Wan adapter.

Si quelqu'un à le même PC peut-il m'indiquer la dénomination du périphérique qui n'est pas reconnus. Ou m'indiquer un autre périphérique à installer.

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir molbento,

Soyez bienvenu au forum de Sony,

Avez-vous installé ?

VAIO Smart Network

SFEP Driver

SPIC Driver

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
molbento
Visiteur

Merci pour ta réponse, je n'ai pas installer les 2 derniers drivers.

Je viens d'essayer mais je n'arrive pas à les installer. J'ai beau suivre le tuto fournit sur la page. Quand j'ouvre la page de gestionnaire de périphériques je ne vois pas de périphérique inconnus. Du coup je sias pas comment installer ces deux drivers.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois que ces 2 pilotes ( SFEP et SPIC Driver) doivent être installés immédiatement après l'installation de Windows et avant l'installation des autres pilotes...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
bertrandmarre
Visiteur

Bonjour,

!j'ai le meme probleme que vous avec mon vaio et une version de windows 7 pro 32bits,

impossible d utiliser la connection 3G.... avec vous trouver une solution au probleme ?

Cordialement,

Bertrand

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous installé ces pilotes?