annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité UBP-X700 et TV pas 4K

Rere77
Nouveau

Compatibilité UBP-X700 et TV pas 4K

Bonjour à tous,

On m'a offert un lecteur DVD UBP-X700. Je n'y connais rien du tout et souhaiterais surtout savoir (avant de déballer le produit) si il est bien compatible avec ma TV Samsung UE 40ES7000 ...(Full HD, pas 4K ...).

Merci d'avance pour vos informations ! 

Rere77

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Rere77,

Il n'y a pas d'informations sur le site de Sony concernant la compatibilité de ce lecteur avec des téléviseurs d'autres marques, et je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre de mon côté, mais peut-être que d'autres membres de notre forum en ont fait le test et pourront partager leurs retours d'expérience avec vous. 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
timothee71
Explorateur

le lecteur sony lit aussi bien les blu ray classiques que les blu ray 4k donc il est tout a fait compatible avec votre tv full hd.

j'ai le produit ubp-700 a la maison et le connaissant je vous dirais clairement de le deballer car au moins pour plus tard vous aurez deja un excellent lecteur de contenu 4k quand vous changerez de tele.

et en attendant vous pouvez lire vos blu ray classique avec.

je site:

Le Sony UBP-X700 est un lecteur Blu-ray UHD 4K doté d'une double sortie HDMI, avec support de NetFlix et prise en charge des images HDR.

En plus de la lecture des disques Blu-ray UHD 4K, le Sony UBP-X700 est compatible avec les disques Blu-ray HD 1080p et les DVD standards ainsi que les CD audio et les SA-CD. Les pistes audio Dolby Atmos et DTS:X sont également prises en charge, en plus des formats audio Dolby Digital, Dolby True HD, DTS et DTS HD Master Audio. Une seconde sortie HDMI est justement dédiée à l'audio. Connectivité réseau Ethernet et WiFi complètent le tableau avec de nombreuses fonctionnalités à la clé, comme la lecture réseau DLNA (DMP/DMR) et le support natif de Netflix.

cdt timothee

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Bonjour,

Je partage l'avis de timothee71

Ce lecteur vous lira bien les DVD et les Blu-ray 2K 1080p sur votre écran sans problème.

Il permet la lecture des blu-ray 4K HDR, HDR10 mais pas HDR 10+ ! et aussi les 4K Dolby Vision.

Mais il vous faudra savoir que si vous passez au blu-ray 4K ce lecteur tout comme les nouveaux X-800M2 et X-1100ES il vous faudra jongler manuellement pour passer du HDR au Dolby Vision en allant triturer dans les menus réglages écran ! eh oui Sony ne sait pas faire la gestion automatique d'un format à l'autre selon les discs 4K, une aberration.

C'est pas faute d’être intervenu plusieurs fois vers l'assistance, mais la point de réponse, le mutisme totale pour des infos d'une éventuelle mise à jour pour remédier à ce problème. Ils sont les seuls à proposer une gestion manuelle car la concurrence fait cette gestion automatiquement sur ses produits.

Il semblerait que cela ne les importe peu.

Je tenais à vous en informer au cas ou.

Cordialement.