annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité UBP-X700 et TV pas 4K

Rere77
Nouveau

Compatibilité UBP-X700 et TV pas 4K

Bonjour à tous,

On m'a offert un lecteur DVD UBP-X700. Je n'y connais rien du tout et souhaiterais surtout savoir (avant de déballer le produit) si il est bien compatible avec ma TV Samsung UE 40ES7000 ...(Full HD, pas 4K ...).

Merci d'avance pour vos informations ! 

Rere77

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Rere77,

Il n'y a pas d'informations sur le site de Sony concernant la compatibilité de ce lecteur avec des téléviseurs d'autres marques, et je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre de mon côté, mais peut-être que d'autres membres de notre forum en ont fait le test et pourront partager leurs retours d'expérience avec vous. 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
timothee71
Explorateur

le lecteur sony lit aussi bien les blu ray classiques que les blu ray 4k donc il est tout a fait compatible avec votre tv full hd.

j'ai le produit ubp-700 a la maison et le connaissant je vous dirais clairement de le deballer car au moins pour plus tard vous aurez deja un excellent lecteur de contenu 4k quand vous changerez de tele.

et en attendant vous pouvez lire vos blu ray classique avec.

je site:

Le Sony UBP-X700 est un lecteur Blu-ray UHD 4K doté d'une double sortie HDMI, avec support de NetFlix et prise en charge des images HDR.