annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tablette connectée mais invisible dans réseau local

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
toutankaro
Visiteur

tablette connectée mais invisible dans réseau local

bonjour,

mon souci, est que ma tablette est bien connectée sur mon réseau local en wifi 'freebox) et tout est nickel ,connecxion sur internet ok !

Mais comme tous mes périphériques connectés à mon réseau ,tel que mes deux pc vaio et mac,mobile...apparaisse dans la fenetre de mon réseau,ce qui me permet de naviguer dans leurs dd à chacun et de faires des manip,tranfert/copie etc... SAUF cette tablette qui ne veux pas apparaitre et qui refuse ma demande de connection ,car connaissant son ip j'ai testé une connexion http et ftp ..... NADA

je ne comprends quelle n'apparaisse pas dans mon dossier réseau comme tous !

un paraméttre comme le bluetouth à valider pour être visible en wifi ??

MERCI DE VOS AIDES

STEF

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce forum est un espace d'échange et d'entraide entre les utilisateurs des produits Sony. Merci d'éviter tout propos injurieux, même censuré par de petites étoiles :) Yves, modérateur

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Perso, j'y parviens en passant par File Expert (rubrique "share via ftp"); il faut en effet commencer par partager le contenu de ta tablette et je crois que par défaut aucun contenu ne l'est...

Sprite 12.jpg

Combiné à une app de ftp, cela devrait remplir toutes les fonctionnalités que tu souhaites, non?

@ bientôt...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Perso, j'y parviens en passant par File Expert (rubrique "share via ftp"); il faut en effet commencer par partager le contenu de ta tablette et je crois que par défaut aucun contenu ne l'est...

Sprite 12.jpg

Combiné à une app de ftp, cela devrait remplir toutes les fonctionnalités que tu souhaites, non?

@ bientôt...