annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disque dur externe Tablet S ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ROBIN74
Visiteur

Disque dur externe Tablet S ?

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois de cela j'ai fait l'aquisition d'une Tablet S modèle 111 dans le but entre autres de décharger mes photos stocker sur carte SD sur un disque dur externe via le port micro usb de la tablette, problème j'ai relier deux disques durs 2.5'' différents à la tablette et aucuns deux n'ai reconnu !....

J'ai bien tenté de prendre contact avec Sony mais hormis le fait d' avoir été balladé de services en services personnes n'a su me répondre...

A priorit le problème viendrai du manque de puissance électrique délivré par le port de la tablette, celui ci ne permetterai pas d'alimenter mes DD.

Quelqu'un à t'il déjà réussit cette manipulation ? Si oui merci de m'indiquer les références compatibles avec notre beau produit Sony 🙂

Ps: C'est pour un voyage, je ne souhaite donc pas de DD avec alim externe.

Cordialement.

Ce message a été modifié par: ROBIN74

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous avez fait de bonnes recherches et malheureusement il n'y a pas d'autres solutions... pour les DD, ils doivent être alimentés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous avez fait de bonnes recherches et malheureusement il n'y a pas d'autres solutions... pour les DD, ils doivent être alimentés.

profile.country.fr_FR.title
ROBIN74
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse c est bien ce qu il me semblai...

Cela veut t il dire que "tous" disques durs alimentés secteur sera reconnu par la tablet ?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Les tests ne peuvent être effectuer sur tous les HDD mais à priori oui.

En tout cas les Tests que j'ai effectué avec des tailles de 1 à 1.5To ont marché 😃

profile.country.fr_FR.title
ROBIN74
Visiteur

Ok, merci pour ce complément d'infos, d'autre part j ai essayé de connecter une clé  usb en fat32 via un adaptateur micro usb du commerce, la tablette ne reconnai rien !

Y a t il une manipe qui m aurai échappé ?..