annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme pour utiliser music unlimited

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
doqueno
Nouveau

Probleme pour utiliser music unlimited

Probleme pour utiliser Music Unlimited.

Aprés avoir  crée le compte, la music de ma musithèque apparait, mais voulant écouter un morceau" message d'erreur apparait.

réseau indisponible, verifier paramètre réseau.T

Je peux utiliser Music Unlimited sur PC / TV ou playstation mais pas sur la tablet

Que dois je faire?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
doqueno
Nouveau

Bonjour, merci pour la réponse.

je suis chez Orange et j'ai bien vérifier la version d'android, c'est la dernière.

J'ai contacté le service aprés vente Sony, pour ce soucis, d'aprés eux, il faut activer Music Unlimited par le biais d'une offre promotionnelle

Je dois contacter un autre service qui devrait me communiquer la démarche à suivre.

Cela devient compliquer cette histoire.

A bientôt pour la suite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
malagen84
Visiteur

Salut,

j'ai le même problème que toi.

J'ai trouvé une discussion sur ce forum https://www.sony.fr/discussions/message/718932

C'est bizarre qu'une connexion à une autre, cela ne fonctionne pas.

Peux-être y a t'il des verrous sur des ports pour ton routeur?Moi, j'ai un routeur Orange.

As-tu mis à jour la version d'android?

Si je trouves, je te tiens au courant.

profile.country.fr_FR.title
doqueno
Nouveau

Bonjour, merci pour la réponse.

je suis chez Orange et j'ai bien vérifier la version d'android, c'est la dernière.

J'ai contacté le service aprés vente Sony, pour ce soucis, d'aprés eux, il faut activer Music Unlimited par le biais d'une offre promotionnelle

Je dois contacter un autre service qui devrait me communiquer la démarche à suivre.

Cela devient compliquer cette histoire.

A bientôt pour la suite

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour malagen84 et doqueno,

Je vous remercie de vos messages sur le forum. Cette discussion a été remontée aux équipes concernées.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
doqueno
Nouveau

Merci à toute l'équipe de Sony, grace à leur professionnalisme et leur écoute, je peux désormais utiliser music unlimited.

Et grace à ce genre de forum, les gens de Sony travaillent sur les points à améliorer pour utiliser au mieux la tablette.

Pour ceux  qui auraient des problèmes pour l'utilisation de music unlimited, allez direct sur la page sony network et laisser vous guider. Ne pas utiliser l'icone installer  sur la tablette .

Merci encore à Sony

profile.country.fr_FR.title
willdeal63110
Visiteur

Bonjour,

J'ai besoin d'aide j'ai le même soucis et je n'arrive pas à trouver le suivi complet pour la solution. Je compte sur vous, cordialement.

profile.country.fr_FR.title
doqueno
Nouveau

Bonjour,

Il suffit de vous connecter sur Sony Entertainment Network, se rendre sur Music Unlimited et se connecter à l'aide de ses logging.

En espèrant avoir répondu

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
dancemachine33
Nouveau

Bonjour,

Peut on esperer une maj de l'application android 'music unlimited'?, car j'ai le meme probleme en wifi et avec ma livebox orange.

(meme probleme en wifi sur xperia play).

La solution de passer par le navigateur web fonctionne mais c'est un peu lent, et l'application serai plus utilisable.

Merci d'avance de votre réponse

profile.country.FR.title
ced71850
Explorateur

J'ai le même probléme, impossible d'écouter sur music unlimited en wifi chez moi "box orange" alors que je suis allé chez un ami qui à free et la aucun probléme.

Est ce que quelqun à la solution et si oui, je dois faire quoi??????

profile.country.fr_FR.title
ardumon
Explorateur

Je remonte le probleme car j'ai exactement le meme souci, j'espere que Sony travail avec orange pour resoudre le souci au plus vite mais j'en doute vue que le probleme existe depuis toujours !