annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

quel housse pour xperia Z

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

quel housse pour xperia Z

bonjour,

je voudrais savoir quel house la mieux adapter pour xperia z ( films, protection, ....)


merci :slight_smile:

sorcier1

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En France, vous n'aurez pas beaucoup de choix. Il n'y aura que la couverture officielle:

http://www.sony.fr/product/xperia-tablet-z-accessories/sgp-cv5

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En France, vous n'aurez pas beaucoup de choix. Il n'y aura que la couverture officielle:

http://www.sony.fr/product/xperia-tablet-z-accessories/sgp-cv5

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

Ok merci pour la réponse. je m'en doutais
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Mais si vous veniez à voyager aux USA ou au Japon, il y  aura plsu de choix :wink:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

La mieux adaptée, la plus classe, la plus pratique,... est, certes, l'officielle, mais on a un peu d'autre choix quand même :wink: à la Fnac, ou pour toutes les protections, housses, coques, films protecteurs, etc... différentes avec un large choix, Amazon me semble bien loti :grin:

profile.country.fr_FR.title
toonspirit
Explorateur

C'est vrai que la Sony est la plus facile à trouver mais aussi la plus chere.

Il en existe d'autres cependant qu'on peut commander sur les sites les plus connus et qui plaisent.

 

- INCIPIO Lexington (fine, rigide, seuls défauts : pas utilisable avec le dock et pas de détection pour la veille auto)

- JISONCASE Vintage Leather Cover Pro

- ZENUS Masstige Neo Classic

- KRUSELL Luna

- POETIC Slimbook Case

- ROXFIT Ultra Slim Book Case (très fine mais fixation adhésive)

- NOREVE Housse cuir Sony Xperia Tablet Z (cher et luxueux mais certains aiment)

...

roseicollis
Nouveau

bonjour a tous voila, je vais bientot recevoir ma tablet xperia z et je souhaiterai savoir si l'étui officiel concu pour cette splandide tablette et magnetique car jai beau chercher partout je trouve pas de reponse alors si quelqun peut me dire si oui l etui est magnetique et si le fameux elastique sert  juste a faire beau ou c 'est ferme la tablette , la ou je veux en venir c'est si sans l estalique la tablette reste fermer dou ma question pour la dermeture magnetique 

 merci 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non il n'y a pas d'aimant. L'élastique est à la fois poru faire jolie et pour fermer la protection. C'est le même système que les calepins :wink: