annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

écran de démarrage allumé mais vide (excepté l'heure)

profile.country.fr_BE.title
joge1957
Nouveau

écran de démarrage allumé mais vide (excepté l'heure)

Chers amis de la communauté,

J'ai en ce moment un petit soucis avec ma tablet (SGPT111BE/S) au démarrage.  J'arrive comme d'habitude a l'allumer ou l'éteindre, la connection fonctionne et la charge de la batterie est suffisante mais a l'ouverture (après l'affichage SONY) mon écran est vide.  Je n'aperçois que l'heure et le fond d'écran d'accueil.  Je l'ai éteinte et rallumée a plusieurs reprises mais sans résultat...Que faire ?

Merci à vous de bien vouloir m'aider

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonjour ,


as tu essayé de faire reset ? (trou en dessous du volume )



profile.country.fr_BE.title
joge1957
Nouveau

Merci de ton aide cher ami ! Je n'ai pas essayé de faire une réinitialisation car je crains de perdre des fonctionnalités et des applications....Sony propose cela seulement lorsque l'appareil ne s'éteind pas..!? Puis-je le faire sans danger ? Merci cher sorcier pour ta générosité. A bientôt !

profile.country.fr_BE.title
joge1957
Nouveau

Voilà j'ai effectué ce que tu m'as suggéré.  J'ai introduit et appuyé 10 secondes sur le mode reset et toujours aucun changement... . J'ai renouvellé cette opération 2 fois sans succès.  As-tu encore une solution cherr ami sorcier ?  Merci !

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

désolé je ne vois pas a part de faire une réinstallation d usine mais avant sauvegarde toutes tes donnés.


j ai peur que ca va aller au sav mais fait quand même une sav (clé usb et appli de gestion fichier )


bon courrage !

profile.country.fr_BE.title
joge1957
Nouveau

Eh bien oui je vais suivre ton conseil.

Merci beaucoup pour ton aide et tes encouragements !

Que tout aille bien pour toi !