annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme suite maj tablette s 4.0.3

profile.country.fr_FR.title
moovup
Visiteur

probleme suite maj tablette s 4.0.3

bonjour,

suite a la mise a jour 4.0.3 (release5a) ma tablette ne reconnait plus ma tv sony en dlna en passant par l application walkman

Dommage car j ai acheté cette tablette pour cette fonction principalement.

lors d ecoute de musique je choisi throw mais ne trouve rien ca marchait nivkel avant maj!!!.

avez vous une solution ?

Ce message a été modifié par: moovup

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
chcosta
Visiteur

Idem, "Walkman" remplace "DLNA" mais ne fonctionne plus surtout !!!

J'ai acheté expres cette tablet pour communiquer plus facilement avec ma TV bravia ... et résultat, je n'y arrive pluque par une appli tierce style UPNPlay ... Alors que les applis Sony sont censés faire au moins aussi bien,(voir mieux coté design 😉

Je regrette beaucoup d'avoir passé cette mise a jour, qui n'améliore rien et enlève au final une fonction interressante ... Si j'écoute un titre de mon PC sur la tablette et que j'appuie sur "Trow" cela m'affiche désormais "opération non prise en charge" !!! '(

Je suis Sonyste depuis un bail mais la je suis vraiement déçu et viens d'utiliser un joker ...

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonjour ,

depuis la dernière maj j'ai remarqué  que la navigation internet est installe, je m'explique:

sur certain site le texte devient flou puis nette et ça redevient flou, nette .....

perso la solution que j'ai trouvé c'est d'actualiser la page mais d' appuyer sur la croix avant la fin !

profile.country.fr_FR.title
ThomThom63
Visiteur

Bonjour,


moi aussi, j'ai le même problème et la fonction Throw était mon premier critère de choix. Ni les mp3 ni les videos ne marchent.


j'ai également une tv sony bravia et une chaine sony + un sa ns400 : bref tous ce qui faut pour que ca fonctionne et rien ne marche avec l'application walkman.


SONY A L'AIDE !!!!!


merci !