annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

gros soucis avec mes icones avec update 4.0.3 release 5a

profile.country.fr_FR.title
laurentf57390
Nouveau

gros soucis avec mes icones avec update 4.0.3 release 5a

Bonjour à tous,

Mise à jour de ma table (SGPT112) en Android 4.0.3 release 5a System Update.

Depuis gros soucis avec mes icones :

les appli qui sont deplacés vers l'usb voient leur icone disparaitre de l'écran apres un on/off de la tablette.....

J'ai essayé de remettrre à zero ma tablette , mais toujours le même problème , y-a-'-t-il une solution ?

Decu par cette mise à jour , ma tablette fonctionnait bien avant.

Ce message a été modifié par: laurentf57390

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

De fait, j'ai le même problème sur ma SGPT111BE... merci déjà pour l'indication qu'il s'agit des applications déplacées sur la carte SD; je n'y avais pas pensé.

:slight_frown:

profile.country.fr_FR.title
laurentf57390
Nouveau

bonjour Bennybuche, ça me rassure un peu , y'a pas qu'à moi que ça rrive ses bêtises :smileywink:.

C'est une SGPT112BE (acheté au Luxembourg) , nos amis de Sony aurait -il fait un bug dans cette version ?

J'ai tenté un restore to Factory (support Sony) mais rien n'y fait , à part que j'ai resetté completement la bête (merci Dropbox) .

A vrai dire pour l'instant je seche , j'espere que Sony va me trouver une ptite solution sympa ....

profile.country.fr_FR.title
toftof78380
Visiteur

salut à vous. je suis dans le même cas de figure. Mes  icones disparaissent dès que je  coupe l'alimentation de ma tablette SGPT1111FR .

J'ai aussi tenté une restauration d'usine et cela n'a rien changé.

GRRRR..... je suis obligé de réinstaller tout.

De plus je la trouve globalement moins  véloce qu'avant la mise à jour.

Question :Est-ce que l'un d'entre vous a essayé de reformater sa carte USB externe p?

Bref, je suis fortement déçu car je n'avais encore rencontré aucun problème depuis mon achat, il y a un an déjà. Et devant le manque de réactivité de Sony face à ce souci, je commence à m'inquiéter.

Solidairement vôtre .....

........ ....:smileycry:   .........:smileyangry:         .............:smileysad:

Ce message a été modifié par: toftof78380

Ce message a été modifié par: toftof78380

Ce message a été modifié par: toftof78380

profile.country.fr_FR.title
laurentf57390
Nouveau

Des nouvelles d'un post un peu préhistorique...

Super réponse de Sony : Ne pas mettre vos applis vers l'USB , les laisser sur la mémoire tablette : -) (Ca c'est du support).


J'ai découvert APEX Launcher et même si je perds le mode invité (je ne m'en sers pas) , Apex est bien plus utile .