annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment relier ma tablette à mon PC

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
alienware6788
Visiteur

Comment relier ma tablette à mon PC

bonjour tout le monde,

je recherche ou acheter le cable me permétant de relier ma tablette à mon Pc, je recherche aussi ou acheter le cable micro Usb il est indisponible sur le site sony.

merci pour votre aide

15 RÉPONSES 15
profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

Merci à tous pour vos encouragements.

Finalement le problème venait et la je pense au participants SONY (Rodolph et Fabian), du logiciel MEDIAGO

2.0.

MEDIAGO est un utilitaire SONY type (itunes), je l'avais installé dans le but de l'utiliser pour synchroniser ma tablet.

Quand j'ai connecté pas tablet à mon PC sous Windows 7, rien, rien et toujours rien, pas la moindre trace de la tablet dans l'explorateur.

J'avais décidé de la rapporter au Sony Store de Paris, quand juste avant de partir, j'ai soudainement eu envie de tester avec mon PC au travail (Windows 7 aussi). Surprise !!!! la tablet est affiché dans l'explorateur.

La seule différence entre les deux PC était MEDIAGO. De retour à la maison >>>> désinstaller MEDIAGO >>>> ma tablet apparait dans l'explorateur.

Merci SONY.

profile.country.fr_FR.title
enoliaz
Visiteur

Je suis aller dans un magasin boulanger pour acheter le cable USB pour ma tablet et il ne font pas ce model !!

il mon dit de passer par le SAV boulanger chose que j'ai fais , il me propose un cable d'origine pour sony S a 45€ !!!!

personne a une meilleur solution svp ?

merci

profile.country.fr_FR.title
azabelh
Visiteur

@enoliaz

j"utilise le cable micro usb qui me sert a recharger mon tel portable d'une autre marque (sorry sony on ne peut pas etre tjrs fidele :smileysilly:) et puis ca marche..

profile.country.fr_FR.title
jeromechr
Visiteur

peut-on aussi faire communiquer PC et tablette via le bluetooth ?

merci d'avance

profile.country.fr_FR.title
koplau
Visiteur

bonjour; tu relies ta tablette au pc avec un cable usb.tu eteint ta tablette puis tu la rallumes;le pc installe les pilotes.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

peut-on aussi faire communiquer PC et tablette via le bluetooth ?

Oui mais je ne suis parvenu qu'à transférer des fichiers que dans un sens: du pc vers la tablette :thinking:

Je ne suis pas encore parvenu à transférer un fichier dansl le sens inverse; peut-être avec une appli du Market? (je n'ai pas cherché)

Ceci dit, je ne vois pas bien l'intérêt: une connexion wifi est beaucoup plus rapide et efficace, et elle permet l'utilistation d'un gestionnaire de fichier 'normal' (ES File Expert / File Manager HD) pour transférer des fichiers dans les deux sens :slight_smile: