annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment relier ma tablette à mon PC

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
alienware6788
Visiteur

Comment relier ma tablette à mon PC

bonjour tout le monde,

je recherche ou acheter le cable me permétant de relier ma tablette à mon Pc, je recherche aussi ou acheter le cable micro Usb il est indisponible sur le site sony.

merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Perso, j'ai ça:

Un cable micro usb male / usb femelle (de mon gsm Nokia; vendu aussi séparément).

Cela me permet de brancher une clé usb sur ma tablette ou de relier la tablette au pc en prolongeant ce cable par un simple cable usb.

Cela répond-t-il à ta question?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Perso, j'ai ça:

Un cable micro usb male / usb femelle (de mon gsm Nokia; vendu aussi séparément).

Cela me permet de brancher une clé usb sur ma tablette ou de relier la tablette au pc en prolongeant ce cable par un simple cable usb.

Cela répond-t-il à ta question?

profile.country.fr_FR.title
alienware6788
Visiteur

et où est ce que je peut trouver un cable micro usb male/ usb femelle ??

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

L'image n'était pas passée dans mon message précédent; désolé.

A priori, je dirais que tu peux trouver ce type de câble dans n'importe quel magasin qui vend du matos informatique (Fnac, Darty, etc.) sinon voici le cable pour relier directement PC à la tablette:

http://www.amazon.fr/Nokia-BT-NOK-DKE2-DKE-2-C%C3%A2ble-USB/dp/B003S6L5AW/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=13...

Et pour brancher une clé usb: http://www.amazon.fr/Nokia-CA157-C%C3%A2ble-adaptateur-C6-01/dp/B004EYL1LK/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=13...

Par exemple... Il doit y avoir des produits similaires mais ceux-là devraient fonctionner 😉

profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

il existe un accessoire pour sony TabletS mis en vente sur sony store. il n'est malheureusement plus disponible actuellement. pour info, j'ai discuté avec les techniciens  de la boutique sony de paris sur la possibilité d'utiliser un autre type de cable que celui recommandé pour la TabletS, ils ont testé la connexion d'une clé usb et d'un hdd externe sans résultat.

je reste un donc prudent dans l'achat d'un cable type générique, car il semble que la retrocompatibilité reste limitée.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Chez moi, ces deux cables fonctionnent parfaitement 😉

profile.country.fr_FR.title
kaf974
Nouveau

Bonjour

Chez moi aussi  sa marche les deux cables .

Pour relier a l' ordinateur j'ai un cable de  mon samsung GS  et l'autre cable celui indiquè plus haut

profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

bonjour, sous vos conseil je me suis laissé convaincre, j'ai acheté un cable générique pour bb sonyericsson .... et bien rien ne fonctionne. mom pc ne voit pas ma tablet. j'ai installé mediago pour les transfert mais la tablet n'est pas reconnus. je suis sous windows 7 une idée ?

profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

ok, je vien d'acheter le cable usb de sony pour la tablet, test de connexion avec mom dsc-T7 ..... rien l'appareil photo n'est pas reconnus.

Maintenant test avec mom PC et la dernière version de mediago et une ralonge usb A mal-mal, rien non plus, mon pc ne reconnais pas de nouvelle périphérique et n'installe pas les drivers.Je tente le mode debug usb de la tablet, toujours rien .....

Je désespère,demain je vais chez sony pour vérifier avec le service après vente.

profile.country.fr_FR.title
golf1306
Visiteur

J'y suis arrivé avec le cable du chargeur du SONY ERICCSON XPERIA