annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Availability of Jelly Bean 4.3 With Multi User Support

profile.country.fr_FR.title
eric-333
Visiteur

Availability of Jelly Bean 4.3 With Multi User Support

When SONY will release the Android Jelly Bean 4.3 With Multi User Suport for Xperia Tablet S SGPT122FR.

45 RÉPONSES 45
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour éviter le reboot sur la première Tablet,apparemment il faudrait penser à l'éteindre de tempsen temps le soir.(d'après un ami cela marche bien)


Nouveauté "cachée"pour de Jelly bean pour l'xperia tablet S.

*Le clavier blutooth azertyest ENFIN pris en charge(problème spécifique à android)

*l'appareil photo peut maintenant prendre des videos à 1080p (720p avant)

profile.country.fr_FR.title
fafa91
Visiteur

Merci pour ces dernières infos tardives...:smileywink:

Je suis déçu aussi pour le Miracast mais je me dis que si tu as vu tourner la 4.1.2 c'est qu'elle est quand même dans les tuyaux et ils veulent peut être faire des update dans l'ordre sans sauter de version, la 4.1.2 arrivera peut être prochainement...

Ce que j'attends c'est plutot la 4.2 et la gestion multi user.

Bon par contre le gros + de JB c'est que la tablette a gagné en fluidité !

Sortie rapide de l'écran de veille (quasi instantané) et lancement des applis très rapide !

profile.country.fr_FR.title
josnami
Visiteur

"Une accessibilité améliorée"


Voilà un bien grand mot! La fenêtre des "Applications et Widgets" qui disparait des fenêtres récentes dès qu'on va regarder ce qui se passe dans une autre des fenêtres récentes ou après qu'on a lancé une application, c'est moyen.

Si on a à lancer 3 applications depuis cette fenêtre c'est trois fois la manipulation suivante à faire "Home/Applications et Widgets/Eventuellement balayage pour accéder à la page où se trouve l'icône".

Avec l'ancienne version, le fenêtre "Applications et Widgets" restait un certain temps sur la page depuis laquelle on avait lancé son application dans les fenêtres récentes, puis repassais sur la fenêtre "Home".


Autre chose, l'apparition de la troisième flèche lors du déverouillage par "Glisser" qui pointe vers Google Now.

Y'a-t-il une possibilité de configurer l'application vers laquelle cette flèche pointe? Et tant qu'à faire, est-il possible de faire la même chose pour celle vars la gauche ("Caméra" par défaut)?

profile.country.fr_FR.title
whynot75019
Visiteur

Enfin une tablette fluide depuis la mise à jour. Par contre je rencontre un bug avec l'horloge : L'heure est en permanence déréglée, malgré la validation de la synchro via internet ou un paramétrage manuel, aprés une mise en veille c'est déréglé.


Une résolution en vue ?

profile.country.fr_FR.title
fafa91
Visiteur

On en parle à partir d'ici :

http://community.sony.com/t5/Sony-Tablet/Jelly-Bean-Update-Problems-on-Xperia-S-Tablet/m-p/117523#M2...

Pas de résolution en vue pour l'instant.

Je te conseille de venir exposer ton cas...

Ce message a été modifié par: fafa91

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est quoi vos options? Car je n'ai pas ce soucis là. (ma tablette est pratiquement toujours sur son dock)