annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Availability of Jelly Bean 4.3 With Multi User Support

profile.country.fr_FR.title
eric-333
Visiteur

Availability of Jelly Bean 4.3 With Multi User Support

When SONY will release the Android Jelly Bean 4.3 With Multi User Suport for Xperia Tablet S SGPT122FR.

45 RÉPONSES 45
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour eric-333 et bienvenu sur le forum de Sony France. Nous vous remercions de continuer cette discussion en français, la langue officielle de ce forum.  Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Yves

profile.country.fr_FR.title
eric-333
Visiteur

Quand SONY fera t'il la mise a jour vers Android JellyBean 4.2 avec le support multi utlisateurs pour la tablette Xperia Tablet S SGPT122FR.

profile.country.fr_FR.title
fafa91
Visiteur

Le 18 décembre 2012, Eric a reformulé sa question en français et pourtant vous n'avez toujours pas répondu à ce jour...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il y a un amalgame...et 2 choses différentes.

Mode multi utilisateur:

=>s'il s'agit de l'Xperia Tablet S, elle possède déjà le mode "multi utilisateur"

=>s'il s'agit de la Tablet S (la 1ère), il y a une mise à jour qui est dispo depuis le 13 Décembre.

Migration Jelly Bean

=>Xperia Tablet S: on ne sait pas encore quand... mais cela viendra

=>Tablet S: je n'ai pas vu sur le net d'information comme quoi elle passera en Jelly Bean...

profile.country.fr_FR.title
eric-333
Visiteur

Je ne suis pas d'accord, la Xperia Tablet S, propose efun mode "Invité" dans lequel on peut restreindre les applications disponible, mais ce mode "invité" ne correspond pas a du multi utilisateurs  la MAJ Android est necessaire pour avoir du multi-user comme sous Windows ou Linux :

Message was edited by: eric-333

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le mode invité permet de faire du multi utilisateurs (vous pouvez créer un profil pour chaque membre de votre famille qui aura sa propre interface). Mais effectivement il est n'est pas multi utilisateur de façon stricte comme on peut le faire sur ordinateur puisque pour le moment les applications et les documents seront synchronisées sur le compte principal contrairement à Jelly Bean.

Il va falloir être patient...Sony n'est pas vraiment connu pour être rapide pour les màj Android... :angry:

profile.country.fr_FR.title
fafa91
Visiteur

Je suis tout à fait d'accord avec eric-333, le mode de la Xperia est un mode "invité" qui n'a rien à voir avec le mode multi utilisateur.

Le mode "invité" est sympa mais est quand même très limité !

J'ai créé un invité pour ma femme avec tous les droits : l'avantage c'est qu'elle peut mettre son propre fond d'écran et arranger sur la page d'accueil les applis comme elle le souhaite. Le souci c'est que si elle joue à Angry Birds, elle joue sur la session globale, donc potentiellement la même que la mienne ! donc elle progresse sur le même Angry Birds que moi

Alors par exemple, certaines applis comme World of Goo ont un système de slots (3) pour pouvoir enregistrer 3 parties différentes et ça c'est vachement bien, un peu comme les jeux Nintendo DS

Donc déjà si les jeux avaient tous un tel système, le multi utilisateur serait moins nécessaire...

Mais je ne suis pas sur qu'un vrai multi utilisateur règle ce problème ! Est-ce que les applis téléchargées sur un utilisateur seront visibles pour un autre ? si non, cela veut dire que chaque utilisateur devra installer sa propre appli donc potentiellement 2, 3 voir 4 copie d'une appli dans la même famille ??? ou bien une seule installation d'appli mais ensuite les fichiers de configs, fichiers de resultats de jeux, fichiers text, doc, pdf produit par un utilisateur seront dans un espace dédié à chaque utilisateur ?

Ca en fait des questions !!!

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il est clair que cela va engendrer aussi beaucoup de ressources... A voir les premiers retours sur les autres plateformes qui seront mise à jour avant.

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

As-t'on des nouvelles sur la Migration vers Jelly Bean des tablettes SONY ?

- Pour Xperia Tablet S

- Pour Tablet S