annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Availability of Jelly Bean 4.3 With Multi User Support

profile.country.fr_FR.title
eric-333
Visiteur

Availability of Jelly Bean 4.3 With Multi User Support

When SONY will release the Android Jelly Bean 4.3 With Multi User Suport for Xperia Tablet S SGPT122FR.

45 RÉPONSES 45
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

J'ai assisté à une présentation produit dont les Tablet Xperia Z et S(avec Jelly bean pour cette dernière)

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Donc si je comprends bien ton message tu as bien vu une tablette Sony S ancien modèle qui tournait, elle aussi, avec la nouvelle version Jelly Bean 4.3 ? :thinking:


A+ :wink:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non, malheureusement apparemment seule l'Xperia Tablet S aura jellly bean... =(

profile.country.fr_FR.title
fafa91
Visiteur

Attends, attends, tu ne te rends même pas compte de l'importance de l'info !!! :smileyclap:

Peux tu donner des détails ?

- quelle version JB était-ce ? Tu n'en parles pas mais ensuite Menet1 parle de la 4.3 et tu ne confirmes ni n'infirmes ? Donc tu as bien vu une Xperia Tablet S sous 4.3 ?

- je ne sais pas si c'est confidentiel ou pas, tu peux donner quelques infos sur cette présentation ? présentation privée ? dans le cadre du boulot ? tu y étais en tant que privilégié ? de manière privée ?

- aurais tu des infos sur le bootloader pour qu'on puisse rooter la Xperia Tablet S ?

- une idée sur les délais du déploiement ? les dernières news faisaient état de avril/mai...

Merci !!! :slight_smile:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

- quelle version JB était-ce ? Tu n'en parles pas mais ensuite Menet1 parle de la 4.3 et tu ne confirmes ni n'infirmes ? Donc tu as bien vu une Xperia Tablet S sous 4.3 ?

=>L' Xperia Tablet S présentée tournait sous  4.1.2... (Après cela ne confirme pas si c'est bien cette version qui sera déployée... Mais çà sera la version minimum à laquelle on peut s'attendre)

Personellement je doute que l'on aura la 4.3...on peut espérer la 4.2 au max

- je ne sais pas si c'est confidentiel ou pas, tu peux donner quelques infos sur cette présentation ? présentation privée ? dans le cadre du boulot ? tu y étais en tant que privilégié ? de manière privée ?

=>Je peux répondre à cette question pour le moment.

- aurais tu des infos sur le bootloader pour qu'on puisse rooter la Xperia Tablet S ?

=>Pas du tout....

- une idée sur les délais du déploiement ? les dernières news faisaient état de avril/mai...

=>Le calendrier officiel prévoit fin Avril. Mais effectivement les product managers pensent plutot début Mai.

profile.country.fr_FR.title
fafa91
Visiteur

Tu dis :


"=>Je peux répondre à cette question pour le moment."


Mais en fait tu réponds pas...:smileysilly:


Une idée de ce que sont devenus les anciens bugs d'ICS ?

la mauvaise accroche du WiFi, le scintillement de l'écran sur Google Play et sur certains jeux, le reboot lors de la visualisation de vidéos ? Des bugs que je connais sur mon modèle !!!


Ce message a été modifié par: fafa91

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

oops j'ai tapé trop vite. "je ne peux"* 😃

A titre perso... et apparemment je suis l'un des rares (je touche du bois) je ne rencontre pas tous ces soucis sur mon Xperia tablet S ...et pourtant je ne lis que des fichiers 1080p.... et je suis sur wifi livebox .

Le scintillement de l'écran sur Google Play et sur certains jeux=> Je n'étais pas au courant de ce problème donc je n'ai pas testé.

Sinon la stabilité (reboot et freeze) d'après leur dire a été corrigée. Ces soucis n'ont pas été reproduit sur le modèle présenté que j'ai testé donc çà devrait être bon 😃

Le Wifi c'est réparé selon eux. Il n'y a pas eu de soucis ce jour là mais je ne peux confirmer car je n'ai pas testé la tablet chez moi en condition "normale".

profile.country.fr_FR.title
vivy4012
Visiteur

Wouah!

Effectivement c'est un sacré scoop!

Comme l'a dit fafa91 il y a du monde qui attend ce genre d'info sur les forum US.


Deux questions:


Coté surcouche ca ressemble à quoi ? A la tablet Z ?

La question est peut etre bête mais c'est quoi la 4.3? Je n'ai rien vu qui parle de cette version, pour le moment la plus rescente est la 4.2.2 et les rumeurs pour la suivante la 5 (quoi que non partagé par tout le monde).

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Désolé, mais Sony nous demande de ne pas trop parler de cette upgrade dans les détails... Je n'ai même pas eu le droit de prendre des photos c'est dire... Sans doute dans le cas où ils décident de changer certaines choses d'ici le déploiement.

Pour la 4.3 je ne sais pas, s'il y a des experts android ici, ils sont les bienvenus pour éclairer nos lanternes 😃

profile.country.fr_FR.title
vivy4012
Visiteur

merci, c'est déjà super cool d'avoir ce genre de nouvel, Sony communique si peu sur cette update :thinking:

Ce message a été modifié par: vivy4012