annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme à connecter manette de jeu PS4 DUALSHOCK4 / KD49XE9005

profile.country.FR.title
corail49
Explorateur

Probleme à connecter manette de jeu PS4 DUALSHOCK4 / KD49XE9005

Bonjour a tous,

 

Nous  venons  d'acquérir ce beau téléviseur sony KD49XE9005 chez darty.

Pour l'instant nous sommes assez satisfait de la qualité d'image et surtout de ses possibilité de connection avec google,android, aplli de jeu, etc ...

 

je viens d'acheter la manette de jeu sony PS4 DUALSHOCK4, la TV reconnait bien la manette quand c'est branché en USB mais je n'arrive pas en bluetooh .

J'ai essayer dans le parametre tv de connection : associé un périphérique mais non.

Qui peut m'aider

merci merci

 

 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour corail49,

 

Pourriez-vous essayer la procédure que vous trouverez ici, et voir si cela vous permet de connecter votre manette : http://bit.ly/2AiblVX.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
corail49
Explorateur

bonjour loraine

j'ai  pose la question dans mon entourage, en l'ocurence un jeune qui possede une PS4.

Et voilà ce qu'il m'a dit et qui a fonctionné chez moi, pour connecté mon bravia a la manette ps4:

bien sur il faut se mettre sur la page bleutooth du tv et activer la recherche d'un autre appareil puis,

il suffit d'appuyer en même temps pendant quelques  secondes la petite touche"ps" du qui se trouve au milieu de la manette  ET   la touche "share".

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour corail49,

 

Je suis ravie de savoir que vous avez pu régler le problème. Merci d'avoir partagé cette solution avec nous, et on vous souhaite de belles heures de jeu sur votre nouveau téléviseur.

 

Bonne journée,

 

Gracy

Yanou7676
Nouveau

Bonjour, je me permet de déterrer ce post, je viens d acquérir la Sony  kd49xf9005 j ai le même problème ça fonctionne avec le câble mais la TV ne détecte pas la manette PS4 en Bluetooth, même en appuyant sur share et le bouton PS. Merci d avance de vôtre aide. 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Yanou7676,

 

Le Bluetooth sur ce modèle est principalement destiné à la connectivité souris / clavier.

 

Les infos sont ici: https://bit.ly/2PnCK1w.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Il y a un détail à prendre en compte c'est qu'il faut appuyer longtemps, ou plutôt HYPER LONGTEMPS sur les boutons "Share" et "PS" :slight_smile: la manette se mettra à clignoter rapidement et là, vous devriez la trouver dans votre menu Bluetooth sur la TV Android :slight_smile:

Bonne journée, tenez-nous informés si ça fonctionne ou pas :slight_smile: