annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Décodeur satellite Sony X(D)85 - Utilisation

profile.country.BE.title
andre1712
Nouveau

Décodeur satellite Sony X(D)85 - Utilisation

Bonjour,
Pour ceux qui utilisent le décodeur Satellite Ultra HD du Sony XD85 ou du X85C :
- quels sont leurs retours et appréciations ? 
- existerait-il un mode d'emploi ou manuel d'utilisation dudit décodeur ?
- disposant d'une parabole avec double LNB Astra et Hotbird, je capte les chaines de ces 2 satellites, mais je dois changer les régalages satellite du décodeur pour passer d' Astra à Hotbird et inversement.
Peut-on configurer le décodeur ( je n'ai qu'un seul coaxial pour les 2 LNB ) pour capter en même temps des deux satellites ?
- quelle différence entre " Satellite général " et " Satellite préféré " ? Comment me conseillez-vous de paramétrer avec Astra et Hotbird ?
- alors que l'image des chaines 4K sur Hotbird est magnifique, je relève que la qualité du signal n'est que de 60% ( jaune ). Est-ce normal ?

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Chers membres de la communauté Sony, si vous êtes utilisateurs, n'hésitez pas à partager vos avis et à répondre à cet utlisateur !

 

Poke @Fullbleh @KDicop @DanielN

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.fr_FR.title
cc76000
Explorateur

Bonjour

 

Pas de réponse en 3 semaines....

 

Je viens de recevoir mon 55xd8599 et le satellite est bloqué sur astral.  Hors j'ai besoin d'ab3. Comment faire ?

Saulemarie
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même problème, ou presque....

je programme la recherche de chaine sur mon antenne satellite "TELESAT" deux têtes et un cable coax vers la TV

Toute les chaines sont sélectionnées (705 chaines trouvées !!!)

mais il n'y a pas de connexion du signal (commentaire sur l'écran = pas de signal trouvé - vérifier le signal de l'antenne)

Petite astuce trouvée pour me dépanner, je débranche le cable de l'antenne et je la rebranche

Si je suis sur une chaine du satellite Astra (RTL), je peux regarder toutes les chaines de ce satellite

Si je bascule sur une chaine du satellite Hotbird (Ex TF1), je perds toutes les chaines

Cette astuce est identique inversement du satellite Hotbird vers Astra.

J'attends impatiemment de l'aide  ......!!!!

j'ai contacté mon vendeur TV, (Société EXPERT en Belgique), Le site Internet Sony, La société TELESAT (Belgique), un revendeur TELESAT,  ..... Personne n'est capable de me donner la moindre explication !!!!!!

Incroyable..... en 1969 on est aller sur la lune.... et on est revenu ......