annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

changement de langue dans sony bravia kdl-40hx720

siazine
Explorateur

changement de langue dans sony bravia kdl-40hx720

en guise de cadeau d'anniversaire,une tv sony bravia kdl-40hx720 m'a été offerte ,mais la Tv est en langue japonaise ou chinoise ou coréenne ; comment changer ladite langue en français que langue dans la TV.comment puis je trouver un mode d'emploi bilingue francais /japonais ou chinois
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
je pense qu'il sera compliqué de trouver un mode d'emploi bilingue...

Si vous souhaitez vraiment, il convient d'aller sur le site de sony japon ou autre (en utilisant la fonction google trad) et de remonter sur le support du modèle en question, généralement il y a un mode d'emploi html donc vous devriez pouvoir faire traduire de manière automatique.

 

http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/HX72x/st_index.html

ici il s'agit de la version française, car je pense qu'il sera plus simple d'utiliser les icones pour naviguer que de reconnaitre les caractères des langues.

il me semble que l'ordre des rubriques dans l'aide correspondent à l'ordre dans le TV.

 

Cependant, il se peut très bien que le TV soit bloqué uniquement sur quelques langues voir uniquement le japonais. En effet, les normes de diffusion TV sont différentes selon les territoires, ce qui occasionne des modèles différents avec des composant spécifiques avec des logiciels internes différents.

Pour faire simple, un téléviseur acheté en europe contiendra des langues "européenes" au sens large, mais n'aura pas les langues d'autres continents (afrique, moyen orient, extreme orient).