annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement usb sur XD 8599

NoctisCaelum67
Explorateur

Enregistrement usb sur XD 8599

Bonjour, Lors de l'achat de mon téléviseur Sony XD 8599, le vendeur Sony m'avait affirmé qu'il était possible d'enregistrer sur clé usb via le port usb 3. Cependant, lorsque je branche ma clé usb 3 32 Gb formaté en FAT 32 et que j’essaie de l'inscrire sur ma TV, j'obtient le message suivant : "Le HDD connecté au port usb pour l'enregistrement n'est pas reconnu." Que faut-il faire pour que cela fonctionne ? Merci d'avance.

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

si j'en juge par ce lien (guide d'aide HTML) que j'ai trouvé sur le support de votre modèle (de toute façon il n'y a que très peu de différences de fonctions entre les différents modèles androidtv)

Seuls les disques durs USB d’une capacité supérieure à 32 Go sont pris en charge.

 

cdt

NoctisCaelum67
Explorateur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pourquoi certaine personne réussissent à enregistrer sur clé usb ? Certains modèles plus anciens permettent-il de le faire ?

Faut-il un type de disque dur particulier ? J'ai encore un ancien disque dur de PS3, pensez vous qu'il ferait l'affaire ?

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

je ne peux pas répondre sur le pourquoi ceci cela...
il est en effet possible que cela fonctionne sur les anciennes générations (pré-android) avec des clés de 32go. Ca pourrait marcher avec une clé de 64go, mais comme je n'ai pas de clé de cette capacité je n'ai pas testé.

 

Pour vous situer le disque dur que j'utilise pour l'enregistrement, c'est un disque dur portable ayant plus de 10ans de 80go en usb 2.0. Donc en soit je dirais qu'en principe, la grande majorité des disques durs devraient fonctionner.

NoctisCaelum67
Explorateur

Très bien merci beaucoup. Je pensais qu'il fallait obligatoirement de l'USB 3 étant donné que le seul port USB qui permet l'enregistrement est le port USB 3.

J'ai essayé avec un vieux disque dur externe et ça ne fonctionne pas, j'ai le même message d'erreur qu'avec la clé USB. J'essayerai avec le disque dur de la PS3. 

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

dans les paramètres, vous trouverez une fonction enregistrement de la configuration du periphérique. Derrière le nom barbare, c'est les paramètres pour le disque dur servant à l'enregistrement, et on y trouve une fonction de test des performances du disque dur, histoire de garantir la compatibilité pour l'enregistrement.

ca permettra de tester :wink:

NoctisCaelum67
Explorateur

Oui j'ai trouvé ce test de performance, vu que je n'ai pas pu enregistrer la clé ou le premier disque dur le test a échoué. 

J'espère que le prochain sera le bon.