annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

App mycanal sur tv sony Android

RÉSOLU
Rems42160
Nouveau

App mycanal sur tv sony Android

Bonjours est il possible d'installer l'application. Mycanal sur la tv sony Android merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Canal s'est enfin décidé à lancer l'application le 31 janvier 2017.

vous pouvez la trouver en cherchant mycanal dans le playstore.
n'ayant pas de compte canal je ne saurais tester toutes les fonctionnalités, sur les contenus gratuits la qualité d'image est catastrophique au début et s'améliore au bout de quelques secondes, mais ce n'est pas extraordinaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Rems42160
Nouveau

Personne à une réponse ? 

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

Canal+ aura pris son temps, néanmoins ils ouvrent une beta pour androidTV

si tout se passe bien, on peut espérer un lancement prochain.

 

profile.country.FR.title
mitaron
Membre

Bonjour

Ça m'intéresse également car j'ai un décodeur  Canal plus qui est rélié à ma télé Android Sony . Est ce que l'on peut passer par ce décodeur pour accéder à  France TV pluzz ?

Si j'ai bien lu , cette application est nouvelle et en test , mais je ne suis pas bêtatesteur . Je dévrais donc attendre un peu .

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Canal s'est enfin décidé à lancer l'application le 31 janvier 2017.

vous pouvez la trouver en cherchant mycanal dans le playstore.
n'ayant pas de compte canal je ne saurais tester toutes les fonctionnalités, sur les contenus gratuits la qualité d'image est catastrophique au début et s'améliore au bout de quelques secondes, mais ce n'est pas extraordinaire.

profile.country.FR.title
mitaron
Membre

Merci toubibob pour l'info sur MyCanal .

Je l'ai installé et testé . C'est parfait . Je ne suis plus obligé d'allumé mon décodeur et je peux même  accéder à France TV Pluzz  . La recherche se fait pour chaque chaîne .

J'ai encore un petit problème pour accéder à ma bibliothêque partagés ( vidéos ou photos )  depuis mon PC . Je vois bien mon groupe , mais je ne peux accéder au disque partagé .

J'essaie de passer directement par le nom du PC , mais on me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai jmais crée .

Merci pour votre aide

frgilot70
Nouveau

Malheureusement pour les télés Bravia connectées avec l'appli maison Sony pas d' appli My Canal ... Un jour peut être ?