annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arnaque Remboursement KD-49X8309C - Custom Promo N° 44130

RÉSOLU
Khalil1900
Explorateur

Arnaque Remboursement KD-49X8309C - Custom Promo N° 44130

Bonjour,

 

J'ai acheté une télé Sony KD-49X8309C au mois de Décembre 2015 et je me suis inscrit à l'opération de remboursement de 100€ avec le numèro de participation: 1441302539574. J'ai envoyé mon dossier complet à Custum Promo, j'ai tout vérifié et même pris une vidéo lors de la mise sous pli de tous les justificatifs. 

 

Aujourd'hui je reçois un mail de custom promo m'informant que je n'ai pas joint le code barres et le numéro de série original alors que je les avais découper de l'emballage. 

 

Je pense sérieusement que Sony est de mèche avec Custom Promo et c'est une honte pour une telle société de s'abaisser à des pratiques aussi basses et de les encourager en arnaquant ses clients.   

 

Que me conseillez-vous de faire? dois-je alérter le service de répression des fraudes? saisir le juge de proximité?

 

Je ne baisserai pas les bras tant que je n'ai pas reçu mon remboursement et je mettrai en garde tous les futurs acheteurs sur ces pratiques détestables. 

 

Merci pour votre aide.

 

Khalil.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour Khalil,

 

Je viens d'avoir la confirmation par Custom Solutions que votre dossier a été validé.

Un virement de 100€ sera prochainement effectué sur votre compte.

 

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez plus d'information.

 

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

 

Bien à vous,

Jean-Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour Khalil,

 

Je vous remercie pour votre message et suis navré de votre désagrément.

 

Je vous contacte par message privé pour que vous m'envoyiez plus d'éléments.

 

Bien à vous,

Jean-Philippe
Khalil1900
Explorateur

Bonjour,

 

Je vous donne un peu de nouvelles, quelqu'un Du Service des Réclamations Sony m'a contacté lundi pour que je lui envoie tous les justificatifs (heureusement que j'ai gardé des copies de tous les documents) et prendre le relais avec Custom Promo.

 

J'attends toujours la réponse, en attendant mon dossier est toujours non conforme sur le site des promos Sony.

 

Khalil. 

profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour Khalil,

 

Il faut attendre quelques jours pour que les pièces soient réceptionnées et que le dossier soit traité...

 

Merci de votre patience.

 

Bien à vous,

 

Jean-Philippe
Khalil1900
Explorateur

Bonjour Jean-Philippe,

 

Merci pour votre réponse, je préfère attendre la confirmation de Custom Promo que mon dossier est bien conforme avant de solutionner le problème.

 

Cordialement,

Khalil.

Khalil1900
Explorateur

Bonjour,

 

Réponse aujourd'hui du service des réclamations de Sony: 
""Je me permets de revenir vers vous concernant le dossier 14051376.
Je tiens à vous informer que la société Custom Promo nous a confirmé que votre dossier est en cours.
Cependant, il nous malheureusement pas reçu le numéro de série ainsi que le code barre.
Veuillez donc leur envoyer ces deux documents que vous nous avez envoyé afin qu'ils puissent compléter le dossier et le finaliser.
Pour plus d'informations, je vous conseille de les contacter du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0970 805 100 (n° non surtaxé) enprécisant le n° de votre offre 44130."" 

 

Ma réponse au cher service des Réclamations de Sony 

 

""Je tiens à vous re-signaler que l'objet du problème avec Custom Promo c'est leur mensonge éhonté. 
Je leur ai tout envoyé et ils ont eu le culot de dire que je n'ai pas mis le numéro de série et code barres dans le dossier. Vous espériez (Sony et Custom Promo) que je n'ai pas gradé des copies et comme cela un remboursement en moins c'est vraiment navrant.
Je vais renvoyer les copies des numéros en espérant que cette mascarade cessera sinon je vais devoir m'orienter vers la direction de répression des fraudes ainsi que la justice."" 

 

Je ne me laisserai pas pigeonner de la sorte je continuerai jusqu'à ce que je recoive mes 100€.

 

Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est mon dernier achat chez Sony, j'aurai dû prendre la marque Sud-Coréenne au moins eux sont sérieux. 

 

Amicalement,

Khalil.

profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour Khalil,

 

Je viens d'avoir la confirmation par Custom Solutions que votre dossier a été validé.

Un virement de 100€ sera prochainement effectué sur votre compte.

 

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez plus d'information.

 

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

 

Bien à vous,

Jean-Philippe
Khalil1900
Explorateur

Bonjour Jean-Philippe,

 

Je vous confirme que j'ai bien reçu le virement des 100€.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement,

Khalil.

profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour Khalil,

 

Excellente nouvelle! 

 

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour le petit contretemps mais suis ravi que nous ayons pu sollutionner votre problème.

 

Bien à vous,

Jean-Philippe
franklinfino
Explorateur

même problème, pour ma part aucune réponse malgré un mail dans lequel je demande où en est le remboursement. (mail envoyé il y a plus de 2 mois) une arnaque d'une multinationale comme sony pour 100 €, c'est un peu gros. alors si je perds les 100 €, eux ils perdent mes prochains achats. sony devrait méditer la chose.