annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

astremy
Explorateur

Arnaque SONY MOBILE & CUSTOM SOLUTIONS 2014

Bonjour,

 

Achat d'un Sony Xperia Z1 en décembre 2013 avec offre 100sationnelles 100€. Renvoi du formulaire avec les pièces nécessaires. Réponse négative de Custom Solutions après 3 mois sans raison précise. Je porte le dossier au tribunal de proximité. Le juge de proximité me donne satisfaction, la décision rendue au mois d'Aout est en ma faveur et avec dédommagement (je peux même faire appel à un huissier de justice).

 

Donc ARNAQUE TOTALE de la part de Sony et de Custom Solutions qui refusent des dossiers alors qu'ils ne devraient pas, ils se moquent de nous !!! J'ai du allé au tribunal pour leur montrer que ce sont des ESCROCS!! En plus, je n'ai toujours pas reçu le paiement après leur avoir envoyé le jugement. Je vais faire appel à un huissier sous peu, parceque même avec un jugement en leur défaveur CUSTOM SOLUTIONS & SONY MOBILE se croient tout permis.

 

Pour conclure, je n'acheterai plus jamais de produit Sony, ça c'est certain, mais en plus toute ma famille et tous mes amis sont au courant de l'affaire, ça fait un sacré paquet de clients en moins.

 

Je peux faire parvenir le jugement numérisé à tout ceux qui voudront savoir comment cela se passe.

Bon courage à tous

 

 

********************************

Bonjour, votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension. 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?