Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acquis cet été un portable Sony Vaio SVS1511C5E.
Je suis passé sous windows 8.
Depuis la mise à jour du systeme d'exploitation les touches de raccourcis situées en haut du clavier (Stamina / Speed), ainsi que les raccourcis accessible via la touche "FN" (luminosité de l'écran par exemple) ne fonctionnent plus.
J'ai vu que vous aviez mis a disposition les differentes mises à jour pour windows 8 a l'adresse suivante :
http://www.sony.fr/support/fr/product/SVS1511C5E/updates
néanmoins le probleme persiste, pouvez vous m'indiquer comment resoudre ce probleme (qu'est il necessaire d'installer ?)
Ce message a été modifié par: nico89000npe
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Vous n'avez pas besoin de pilotes pour Windows 8...
- Avec Windows 7, éxécuter le kit de Sony...
- Le kit de Sony, va désinstaller tous les logiciels et pilotes (de Sony), incompatibles avec Windows 8...
- Installer Windows 8...Windows 8, va désinstaller les logiciels incompatibles (non Sony)..
- Après l'installation de Windows 8, le kit de Sony, reste sur lr bureau...
- Éxécuter, une autre fois, le kit de Sony pour installer les pilotes et logiciels de Sony, pour Windows 8...
- Je vous conseille d'installer les pilotes et logiciels, individuellement et non au même temps...
Cordialement
Bonsoir nico89000npe,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Regardez ce lien de Sony...
Cordialement
Bonjour,
J'ai fait tout cela. Je suis bien sous la version 64bits.
Le probleme persiste...
Cordialement,
Bonsoir,
Après l'installation de Windows 8 il faut executer, une autre fois, le kit de mise à niveau de Sony, pour installer les pilotes et utilitaires compatibles avec Windows 8...
Cordialement
Le kit de mise à niveau ne s'installe pas, le message d'erreur est le suivant :
"Le logiciel ne sera pas exécuté sur ce péripherique, l'installation du logiciel va être annulée."
A noter que j'execute le kit depuis le disque dur ou se trouve le systeme d'exploitation.
Cordialement
Bonsoir,
Le kit fonctionne seulement avec Windows 7...si vous avez déjà Windows 8, il ne va pas fonctionner...vous avez besoin de réinstaller Windows 7...
Cordialement
Bonjour,
Mon ordinateur est compatible Windows 8 comme sony me l'a indiqué via un communiqué listant les modeles Vaio compatibles.
J'ai payer un kit de mise à jour sur support ainsi qu'une mise à jour.
Et donc je devrais repasser sous Windows 7 ?
C'est une blague ?
Cordialement,
Bonsoir,
C'est le kit de Sony qui va désinstaller tous les pilotes incompatibles...avant d'installer Windows 8...
Regardez ici...pages 21 et suivantes...
Cordialement
Cela a été fait...
Quels sont les pilotes qui peuvent avoir un lien avec mon probleme ?
Cordialement.
Bonsoir,
Vous n'avez pas besoin de pilotes pour Windows 8...
- Avec Windows 7, éxécuter le kit de Sony...
- Le kit de Sony, va désinstaller tous les logiciels et pilotes (de Sony), incompatibles avec Windows 8...
- Installer Windows 8...Windows 8, va désinstaller les logiciels incompatibles (non Sony)..
- Après l'installation de Windows 8, le kit de Sony, reste sur lr bureau...
- Éxécuter, une autre fois, le kit de Sony pour installer les pilotes et logiciels de Sony, pour Windows 8...
- Je vous conseille d'installer les pilotes et logiciels, individuellement et non au même temps...
Cordialement