annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Résolue]Probleme avec La luminosité avec mon Ordinateur portable Vaio VGN-FW21E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
coolvirus
Visiteur

[Résolue]Probleme avec La luminosité avec mon Ordinateur portable Vaio VGN-FW21E

Bonjour,J'ai un probleme voila mon probleme je voudrait pas tout réinstaller tout le systeme pour avoir se logiciel mais je les perdu sen faire expres en déinstallent le logiciel mais me rapelle plus comment il s'apelle + ou le télécharger voila je demande votre aide

Description du logiciel : Ce logiciel fait par de mon pc depuis l'installe de Vista (acheter comme sa) j'ai pas modifier de plateforme (Windows vista) mais le probleme je les déinstaller se commande fait que je n'arrive plus a faire : Fn + F5 ou F6 pour faire baiser la luminosité de mon écran je demande a un admin ou autre de m'aider et trouver se logiciel ou cette modification pour faire marcher fn +F5 ou F6 que se que sa marche plus tout mes touche marche a 100% bien mais voila cette commande marche plus (j'ai rien modifier ni Windows) mais sen faire expres j'ai déinstaller par erreu le logiciel qui fait cette commande voila .

Merci de m'aider rapidement a 1heure du matin :smileygrin:

Ce message a été modifié par: coolvirus

Résolu mais je trouve pas la touche de résolu mais j'ai mis [Résolue] :dizzy:

Ce message a été modifié par: coolvirus

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Il faut installer tous les pilotes et utilitaire...je ne sais pas ce qui vous avez installé...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut coolvirus,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Regardez s'il y à des maj, avec Vaio Update...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
coolvirus
Visiteur

J'ai tout installer mais marche pas :slight_frown: (il y a pas)

profile.country.fr_FR.title
TheBlueBear
Visiteur

Il faut avoir installé VAIO Event Service.

Rebootez puis installez les Sony DLL Utilities.

Rebootez puis installez les Sony Shared Libraries.
Rebootez puis installez les Setting Utility Series.

Rebootez, les Function Keys devraient fonctionner.

Vos pilotes se trouvent ici (pour Vista) :

http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/downloads/preinstalled/index.aspx?l=fr_FR&m=VGN-FW21E

Sinon, installez le pilote en pièce jointe (mais vous ne devriez pas en avoir besoin).

profile.country.fr_FR.title
coolvirus
Visiteur

Merci a a marché en installent VAIO Event Service avec pour vaut DLL :smileygrin: je trouve pas sur le site :smileygrin:

Mais il et résolu j'ai télécharger le 1er "VAIO Event Service." sa marche inpect mais je ses pas si sa va rester ou pas : Si je boot mon pc  ou pas

Et aussi les Vaio Dll sert a quoi ? : Le logiciel ?

Ce message a été modifié par: coolvirus

profile.country.fr_FR.title
TheBlueBear
Visiteur

Bonne nouvelle...:smileyhappy:

VAIO Event Service est installé, il va rester (vous pouvez éteindre et rallumer votre PC).

Les DLL (Dynamic-Link Library) ne sont disponibles que sur les sites anglosaxons. Ce n'est pas un logiciel mais des fichiers systèmes qui s'intègrent à Windows. Si ça fonctionne déjà sans, vous n'en avez donc pas besoin. Oubliez.

En revanche, installez quand même les Shared Librairies et les Setting Utility Series, ils sont utiles au bon fonctionnement de votre VAIO. Ce sont des sortes de pilotes pour votre PC.

N'oubliez pas de fermer le post si vous jugez qu'il doit être clos... :wink:

profile.country.fr_FR.title
coolvirus
Visiteur

Au purer sa a planter -___- sen faire espre j'ai installer Le DLL et sa marchez plus le Fn + F5 ni F6

mais que le sons -____-

Enfin bref j'ai trouver la solution :smileygrin: j'avais pas ocmpris le logiciel masi je les compris

Résolu j'ai fait marché Luminosité + le bavé du son (haut du clavier) Merci !!! :dizzy:

Ce message a été modifié par: coolvirus

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir hilalmed93,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Avez-vous changé le SE?

Installez:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
hilalmed93
Visiteur

SLVP ! jai le meme probleme mais avec sony vaio vpcel2s1e w7 professionelle ! aidez moi :slight_smile: merci d'avance

Salut! Oui j'avais W7 famil. mais mantenent j'ai W7 prof!  La touche Fn  ne marche pas avec F5 ,F6 pour regler la luminosite!

jai Sony vaio VPCEL2S1E 32bits

Ce message a été modifié par: hilalmed93

oui

profile.country.fr_FR.title
hilalmed93
Visiteur

Salut!

J'ai tout installer mais marche pas (il y a pas)


Oui j'avais W7 famil. mais mantenent j'ai W7 prof!  La touche Fn  ne marche pas avec F5 ,F6 pour regler la luminosite!

jai Sony vaio VPCEL2S1E 32bits

Ce message a été modifié par: hilalmed93

J'ai tout installer mais marche pas  (il y a pas)