annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio VPCSA3N9E et Windows 8

profile.country.fr_FR.title
MAPASS
Nouveau

Vaio VPCSA3N9E et Windows 8

Bonjour,    J'ai acheté mon Vaio VPCSA3N9E en juin 2012, je décide ce week-end une mise à jour vers Windows 8, (installation que j'ai réussie sur mon PC de bureau, super!    Pour le Vaio à la fin de l'installation les ennuis commencent messages, d'erreurs divers, manque fichier, msvcr110 dll, mfc110u.Dll, batterie non reconnue, Via Care inutilisable bon, j'en passe.    Donc dans Windows 8 je vais à (modifier les paramètres du PC) (général) et (actualiser votre PC sans affecter vos fichiers) et voilà, j'ai Windows 8 tous propre, plus aucun logiciel et pilote Sony. Résultat plus aucune touche Fn ne fonctionne, plus de carte graphique avec son bouton, etc.     Heureusement, j'avais créé une clef USB de réinstallation, je réinstalle et je suis à la case départ.  Voilà bravo à Sony de m'avoir prévenu que mon Vaio était incompatible, (Vaio VPCSA3N9E encore en vente il y a six mois) pas la peine d'avoir enregistré la machine et ouvert un compte, re bravo!     J'aimerais bien néanmoins pouvoir l'installer, sur le site de maintenance Sony a la page de mon Vaio, il y a des pilotes  pour Windows 8, mais aucune information sur la manière de les utiliser???   Si quelqu'un a une solution pour installer ma mise à jour vers W8, je suis preneur.          Cordialement.

Ce message a été modifié par: MAPASS

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,

Je t'invite a faire cette manipulation et me dire ce qui t'es dit à la fin.

http://forums.cnetfrance.fr/topic/198988-windows-8--votre-pc-est-il-compatible/

Cdt

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
MAPASS
Nouveau

Bonsoir,

Merci de ton aide, j'ai refait cette manipulation que j,avais faite avant l'installation. je te donne le résultat sur les captures d'écran. je ne vois aucun logiciel Vaio.

  Cdt

CaptureA.PNG

CaptureB.PNG

CaptureC.PNG

CaptureD.PNG

CaptureE.PNG

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir MAPASS,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Malheureusement, Sony n'a pas (encore?) des pilotes et utilitaires pour ce modèle (Windows 8)...et vous n'allez pas réussir d'installer Windows 8...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
MAPASS
Nouveau

bonjour V57,  je repose ma question, pourquoi Sony propose des pilotes et utilitaire classé W8 sans plus de précision.  Cordialement

profile.country.fr_FR.title
MAPASS
Nouveau

Puisque Sony n'est pas capable de faire des logiciels utilitaire compatibles pour Windows 8 sur des machines vendues il y a moins d'un an et qu'il se fout de ses clients! Dans mes prochains achats, j'oublie la marque Sony.