annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon Ordinateur que j'ai acheté en 2002 me laisse tomber est tout le temps en panne cela fait déjà 3mois+++ et je galère merci de m'aider à le réparer incompétente je cherche de l'aide au secours merci !!!‏

profile.country.fr_FR.title
ALYAS59
Visiteur

Mon Ordinateur que j'ai acheté en 2002 me laisse tomber est tout le temps en panne cela fait déjà 3mois+++ et je galère merci de m'aider à le réparer incompétente je cherche de l'aide au secours merci !!!‏

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai acheté en 2002 et il est tombé en panne à chaque fois je le donne au réparateur je paye 150,00 euros ras-le-bol... et du coup aujourd'hui il est carrément bloqué, la carte mère refuse l'accès au programme, le clavier entièrement bloqué et l'on m'a dit il faut tout réinstaller Windows comme je n'ai aucune compétence dans le domaine, si ce n'est que du traitement de texte et surfer, je galère énormément et cherche de l'aide précieuse qui me dirige vers un réparateur qui tient la route et qui ne parle pas trop de fric juste comment résoudre mon problème technique étant précaire je suis vraiment au bout de ma déception merci de votre aide surtout !!! Donc voici les référence de ce fameux vieux ordinateur qui me dépouille partout merci de votre compréhension : Références joint : Sony Corporation PCV-W2 28060252-5000285 ACPI BIOS Revision 3004 5.01.2600Service Pack 3 76412-OEM-0054156-70484 Intel(R) Pentium(R) 4 2800 MHz 1536 MBytes et voici le genre d'ordinateur qui est toujours en pane http://www.onyougo.com/sony-pcv-w2-pcs_pi749236 et comme je n'ai aucune compétence si ce n'est que le traitement de texte donc je suis toujours à zéroooo !!!! Et voici ce que l'on me dit sur un site où j'ai posé ma question ??? C'est un tout intégré?, façon iMac? Autrement dit quelque chose qui ressemble à du matériel de PC portable. C'est inhabituel comme PC. Si la carte mère n'est pas morte et que seul le Windows est cassé (ça arrive) il devrait être capable de démarrer sur un CD/DVD de Windows ou Linux . On pourrait y mettre Windows 7 ou Linux Mint 14 d'ailleurs, ce n'est pas tant compliqué que ça (mais s'il y a des données à garder, faut d'abord les copier ailleurs, un DVD de linux permet de le faire...

Ce message a été modifié par: ALYAS59

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Bon... je vais pas tourner autour du pot... mais... Rachètes toi un nouveau! ça sera plus simple!

Désolé si c'est direct! Ton pc a plus de dix ans... te prends pas la tête!

De nos jours, il existe pleins de modèles accesibles, de différentes marques, prix, etc...