annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème pilote d'affichage Nvidia

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jesthian
Visiteur

Problème pilote d'affichage Nvidia

Bonjour

Je vous expose mon problème : mon ordinateur portable VAIO VPCCW1S1E avec Windows 7 64 bits m'affiche fréquemment (je dirais une fois toutes les demi-heure) le message suivant après avoir affiché un écran noir pendant quelques secondes :

" Le pilote d'affiche ne fonctionnait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel mode driver version 259.57 ne répondait plus".

J'ai déja :

1/ procédé à la mise à jour du pilote pour carte graphique via le site du support vaio

http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/downloads/info/info.aspx?l=fr_FR&url=VAIO/Updates/EP00002...

Comme le problème persistait j'ai :

2/ cherché la dernière mise à jour via drivermax (idée que j'ai trouvé via une réponse à un problème similaire).

Malheureusement, il semblerait d'après drivermax que j'ai déja la mise à jour la plus récente d'installée sur mon poste (mise à jour de Sept 2010).

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Derniers éléments, le pilote Nvidia que j'ai est le NVIDIA GeForce GT 230M.

Merci de votre aide !

Balises (3)
12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
ShanDi06
Visiteur

Bonsoir,

J'ai suivi la démarche que vous m'avez conseillée.

Lorsque j'installe le driver antérieur, et que j'utilise ma-config, voici ce qui s'affiche:

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/38841,resume.html

Je ne vois pas où je peux ensuite télécharger la mise à jour via ma-config... Car dans la section "trouver les pilotes", il n'y a pas de proposition de mise à jour pour la carte graphique...

Cordialement.

Ce message a été modifié par: ShanDi06

Ce message a été modifié par: ShanDi06

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Mantenaint installez ce driver......Graphics Driver (NVIDIA) - 8.17.12.5957

(Avez-vous désinstallez le Panneau de Configuration de Nvidia?)

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
henlemai
Nouveau

bonjour ,


voilà j' ai exactement le même problème, j' ai le même ordinateur vaio, et les drivers de la carte graphique sont à jours, même après avoir rebooté le pc dans la configuration d' usine le pb persiste.