annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PB de lenteur de souris sur un portable VAIO

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lorelei33
Visiteur

PB de lenteur de souris sur un portable VAIO

Bonjour,


J'ai un portable VAIO SVE1711C5E sous Windows 7.

J'avais une souris logitech qui fonctionnait très bien mais que j'ai cassé.

J'ai acheté une nouvelle souris, et là gros pb, le curseur de la souris est lent, il y a des ratés, ça devient compliqué de l'utiliser. J'ai désactivé le pavé tactile, pas d'amélioration. J'ai été dans les paramètres de la souris, j'ai augmenté la vitesse, pas d'amélioration non plus.

Mon mari m'a acheté une autre souris, la souris d'apple USB optique car elle fonctionne très bien sur son portable, et c'est pareil.

J'ai mis à jour le portable avec VAIO update, mais rien non plus.

Avez-vous une idée?

Merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
lorelei33
Visiteur

Après une journée d'utilisation et avec mes deux nouvelles souris, il semble que c'est le tapis de souris qui ne leurs plaisaient pas. Un tapis noir fait l'affaire. Apparamment, certaines souris optiques n'apprecient pas le blanc.

Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour lorelei33,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Si vous avez un souris Logitech, essayez installer SetPoint 6.51.8 de Logitech...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
lorelei33
Visiteur

Merci V57,


Mais justement ma souris logitech marchait très bien, mais hélas elle est cassée. Quand je la remet, je n'ai aucun problème, sauf que le bouton droit et la roulette sont cassés.


C'est ma souris apple et une autre Bluestork qui fonctionne très mal.


Merci


profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Avez-vous installé les pilotes d'Apple et/ou Bluestork?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
lorelei33
Visiteur

Non car ils n'existent pas. Pour apple, je n'ai trouvé les drivers que pour les souris sans fil.


Par contre, je viens de changer de tapis de souris pour un noir au lieu de blanc, et ça a l'air de bcq mieux fonctionner. Peut-être que les 2 souris que je viens d'acheter sont beaucoup plus sensible que la logitech.

Les 3 sont des souris optiques.


Je teste comme ça pour le reste de la journée, et si ça marche je clos ma question.

Désolée d'avoir dérangé avec mon problème, et dire que ça fait 2 mois que je galère pour finalement un tapis de souris ...


Merci pour vos réponses

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi et bonne chance...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
lorelei33
Visiteur

Après une journée d'utilisation et avec mes deux nouvelles souris, il semble que c'est le tapis de souris qui ne leurs plaisaient pas. Un tapis noir fait l'affaire. Apparamment, certaines souris optiques n'apprecient pas le blanc.

Merci pour votre aide.