annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pavé numérique ne va plus

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
angeletdemone
Visiteur

pavé numérique ne va plus

Bonjour tout le monde;


Commencant par un problème le samedi avec mon pavé tactile, j'ai décidé d'aller dans le bios F2 qui m'a fallut 20démarrages avant d y avoir accès... J'ai remis a neuf mon pc acheté il y a 1 MOIS !




Nickel, mon pavé tactile fonctionne ! Si j'ai pas du bol n'est ce pas ?


Enfin maintenant c'est mon pavé numérique qui a décidé de m'envoyer à la m xxxx : -/


Le petit cadenas 1 du num lock est activé (vert) j'ai beau le désactiver et le réactive ca ne va pas...

De plus, il m'est impossible maintenant de retourner dans le bios...


Mon vendeur étant peu "chaud" de renvoyer mon nouveau pc portable vaio en réparation m'a conseillé d'enlevé la batterie quelques heures ! je suis sur que ca va changer quelques choses ! hm hm !


Honnetement quelqu'un sais m'aider là ?!


Parce que ... un pc acheter il y a 1mois, ayant deja un problème de pavé tactile et mtn le pavé numérique ... je crois que je suis maudite !!!


PS : lors du démarrage du pc, pour mettre mon mot de passe a l'utilisation, la souris a toujours fonctionné ainsi que le pavé numérique !


HELP MEEEE






Ce message a été modifié par: -Yves-

Nous avons légèrement modifié votre message car Sony demande aux utilisateurs de ne pas utiliser de grossiertés, aussi légères soient-elles. Merci de votre compréhension ! Cordialement. Yves.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,


Regarde ici http://www.sony.fr/support/fr en mettant la ref de ton pc si il n'y a pas de mise à jour pour ton pilote keyboard.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,


Regarde ici http://www.sony.fr/support/fr en mettant la ref de ton pc si il n'y a pas de mise à jour pour ton pilote keyboard.