annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A l'aiiiiiide !!!

profile.country.fr_BE.title
bridget856
Visiteur

A l'aiiiiiide !!!

Bonsoir à tous et à toutes ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Depuis hier, mon ordinateur de modèle VPCEH1L0E me fait de mauvaises blagues.... Il se bloquait sans arrêt dès que j'utilisais google chrome, je devais donc chaque fois l'arrêter de manière brutale et quand je le rallumais il se bloquait de retour à la moindre action. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je l'ai défragmenté (disque dur et registre car vaio disait qu'il y avait des problèmes lors du "check up" de mon pc mais ça le fait depuis que j'ai fait ces manipulations. Depuis je me suis dit qu'il vallait mieux faire un reboot mais là il y a un problème qui se pose : quand j'installe le dernier cd


recovery et que le processus arrive enfin à 100 % il me met un message d'erreur : le disque ne contient pas



suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération". Donc ce qui fait que je suis



incapable de le remettre aux paramètres d'usine.



Quelqu'un sait me dit d'où cela pourrait-il venir ? Quelle solution pour pouvoir le mettre comme neuf ?




Merci d'avance pour votre aide



bridget

0 RÉPONSES 0