annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mécontente suite à une réparation non couverte par la garantie

profile.country.fr_FR.title
wibidan
Visiteur

Mécontente suite à une réparation non couverte par la garantie

Bonjour,

J'ai acheté un Sony VAio, directement sur le site Sony, configuré par nos soins en avril 2012.

Cet ordinateur est parti en réparation une première fois en réparation en novembre pour un probleme de batterie qui ne se chargeait plus.

Voilà que mi-mars, un matin, il m'est impossible d'allumer mon ordinateur (éteint la veille en parfait état de marche). On est donc reparti pour une réparation (qui pour moi s'apparente une nouvelle fois à un problème de batterie).

À ma grande surprise, le lendemain du passage du technicien, je reçois un devis de 450€ (changement batterie, clavier et souris)... Le support m'expliquant que j'ai renversé du liquide sur mon Pc!!! Je pense que je m'en souviendrais.... Je demande donc les photos que je reçois 5 jours après, après relance! Et je constate qu'effectivement il y a un peu de liquide oxydé, mais qui s'apparente plus à une fuite de batterie qu'à autre chose.... Quant à mon clavier et ma souris, ils ont toujours fonctionné correctement.

Petite cerise sur le gâteau, pour mon appareil qui a 11 mois, que j'ai payé plus de 800€, si je veux le récupérer cassé, il faut que je paye 126€!

Par ailleurs, il m'est impossible de trouver l'adresse postale du service consommateurs Sony, afin de leur faire part de mon mécontentement... Dois-je donc m'adresser directement à UFC que choisir?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir wibidan,


Votre message a été remonté à l'équipe Sony. Un de ses membres va vous contacter rapidement.


Je vous souhaite une bonne soirée,


Cordialement,
Yves - modérateur.