annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tres mécontent de mon vaio vgn-aw41mf

profile.country.fr_FR.title
bebop5555
Visiteur

tres mécontent de mon vaio vgn-aw41mf

bonjour


j'ai l'un de mes neveu qui a formater mon pc + le recovery

j'ai installé tous les composants du sites de sony j'apprend que le logiciel nvidia n'est pas compatible (geforce 9600 m gt) et sur le sites quand je vais faire un mise a jour il precise quand je mets une recherche automatique du pilote de ma carte graphique que le systeme nècessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site web (sony qui est inexistant) maisquand je choisi moi meme le pilote sur le site j'ai pu voir le fournisseurs DELL proposer un driver pour le gpu de ma carte graphique mais sony est loin de faire ça j'ai telephoner a leurs colloborateurs aucun sait m'aider a par un magasins sur bxl me propose de vendre un recovery a 100€.


moi qui penser sony c'etait des appareils qu'on pouvait s'y fier loin de la j aurais du prendre un dell j'aurais eu moins de probleme.(hors qu il faut betement un programme a installer)


je pense si j'ai pas de reponse c'est la derniere fois je prend quelque chose de sony vraiment tres mécontant de l'assistance technique a croire qu il prefere se remplir les poches plutot que le client soit satisfait.


merci sony




2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour bebop5555 et merci pour votre message sur nos forums. L'équipe technique nous a fourni le lien suivant pour le driver : http://www.sony.co.uk/support/en/product/VGN-AW41MF_H/downloads/Preinstalled_Drivers_4441 Ce lien mène vers le site anglais, mais si vous cliquez sur l'onglet "download" vous devriez pouvoir télécharger le driver concerné. Si vous utilisez l'OS d'origine, vous devriez utiliser le système de récupération VAIO pour réinstaller le bon driver. Merci beaucoup, cordialement, -Yves- Modérateur


profile.country.fr_FR.title
bebop5555
Visiteur

bonjour,


merci de votre reponse mais cela ne me permet pas de mettre les mise a jour nvidia, donc je ne peux pas mettre des jeux mais en installant le inf j ai su mettre l installation disons a 80´PERCENTAGESIGN car il a une erreur de display.

est ce que cela est du du fait que j ai pas installer le sfep driver? (j'ai pas encore tester pcq doit tout formater pour le faire)