annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio neuf et écran cassé sans endommagement physiques

profile.country.fr_FR.title
Babolow
Visiteur

Vaio neuf et écran cassé sans endommagement physiques

Bonjour,


j'ai acheter mon ordinateur portable Sony Vaio chez Materiel.Net le 6 novembre 2012 . Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que sans raison apparante je retrouve mon écran cassé en l'ouvrant. Suite à cela j'ai contacter Materiel.Net qui m'a dit de contacter Sony ; ce que j'ai fait. Après avoir envoyé des photos afin de prouver que l'écran n'était pas brisé à cause d'un choc mais qu'il avait belle et bien un défault. Suite à cela la réponse à été peu convainquante puisque l'on ma dit que c'était de ma faute et donc qu'ils ne rembourseraient rien.

J'aimerais donc connaitre le prix que l'on me facturera si j'envois mon ordinateur en réparation.

Ayant vu que ce n'était pas la première fois qu'un Vaio eu ce genre de problème et que les prix sont éxorbitant je trouve honteu que Sony ne me passe pas la réparation en garantie !!!

Message was edited by: Babolow

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir Babolow,


Vous pouvez essayer de contacter directement la hotline Sony au 01 57 32 36 02 pour estimer le coût des réparations. En espérant que quelqu'un pourra répondre à vos questions.


Cordialement,

Yves

profile.country.fr_FR.title
Babolow
Visiteur

Pourait-on me donné la référence complète de la dalle pour un Sony Vaio sve1511w1eb svp.