annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

luminosité inchangeable sur SVS1512V9ES?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
maxdecaen
Visiteur

luminosité inchangeable sur SVS1512V9ES?

Bonjour à tous,

Je désire pouvoir régler la luminosité de mon VIAO...


J'ai testé via le raccourci clavier FN + F5/F6.

=> La lumière varie quand je réalise l'action, mais aussitôt les boutons relaché, l'écran reviens aux paramètres d'avant réglage.


Ensuite, j'ai testé par la voie classique:

Pointer la souris en haut à droite, puis paramètres, puis luminosité. Même constat, la lumière varie puis reviens au réglage initiale.


Troisième méthode:

Clic sur l'icone de la batterie en bas à droite, puis gestion de l'alimention, puis réglage.

J'ai tout testé: les réglages avancé, ou directement dans le premier menu, toujours le même constat.


L'info est prise en compte lorsque je fais varier le curseur, mais reviens à l'état initial moins d'une seconde après validation.


Il me semble avoir lu quelque part que mon PC (que j'ai depuis le 05/03, autant dire tout neuf) est équipé d'un capteur de luminosité.

Je ne comprend pas pourquoi les réglages usine sont de 84% de lumière sur batterie, en mode éco, et 37% sur secteur, toujours en mode éco? (et il n'y pas d'erreur: la lumière est bien plus forte sur batterie que sur alimentation continue...)


Bref je supose que c'est une réglage de rien du tout, suffit certainement d'avoir les bons software pour régler ce "bug"? Ou est du à windobe 8?


Merci :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
maxdecaen
Visiteur

Bon

hé bien j'ai fais toutes les mise à jours du pc et problème résolu...


J'espère avoir plus de retour si j'ai un prochain soucis.


@+ la communauté vaio :neutral:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
maxdecaen
Visiteur

Bon

hé bien j'ai fais toutes les mise à jours du pc et problème résolu...


J'espère avoir plus de retour si j'ai un prochain soucis.


@+ la communauté vaio :neutral:

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

C'est simple en fait non ? :smileygrin:

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

C'est très récurrent, beaucoup de problèmes viennent en général de mises à jours qui n'ont pas été faite..

En même temps, avec windows on a une mise à jour par jour donc franchement c'est pas évident de passer 1h par jour à charger les maj..