annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lignes verts au LCD, VGA defecteux? Sony Vaio VGN-AR21S NVIDIA Go 7600 GT

RÉSOLU
mavigozlu
Visiteur

Lignes verts au LCD, VGA defecteux? Sony Vaio VGN-AR21S NVIDIA Go 7600 GT

Problem: Lignes verts au LCD (regarde les photos),

Mon portable Sony Vaio VGN-AR21S est de 2,5 ans et l'écran affiche l'ensemble
lignes vertes déjà au niveau Bios. Le vert peut être constaté dans tous les niveau de résolution. Dans la barre de titre, il y a des lignes verticales et si je déplace la fenêtre, les lignes déplaces avec la fenêtre. Et si je fais une capture d'écran de l'écran, il n'y a pas de vert dans le fichier bitmap!

J'ai essayé de se connecter à un moniteur normal via le contrôleur analogique VGA, mais je ne peux pas faire plus de travail. Je peux voir le nom du moniteur, mais il y a rien de voir.

Quoi pourrait être défauteux, VGA, LCD, LCD ou la carte mère?
Comment pourrais-je être sûr?









13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

Message modifié par la modération

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Merci de ne pas poster plusieurs fois la même réponse à travers les forums. Cordialement, Mathilde, modératrice

profile.country.fr_FR.title
patnativ
Visiteur

j'ai acheté un VAIO 'vgn fz 21m'  le 25 fevrier 2008  pour la modique somme de 1149 euros aujourd'hui, cela fait 4 ans et 7 mois et toc, en panne, la video comme prevu à lacher il ne fonctionne plus comme pour vous tous. SONY est bien au courant que le processeur video est defectueux depuis la construction de cet appareil et à poussé la garantie à 4 ans. ce qui fait que les appareils comme le mien (plus de 4 ans) et il y en a certainement beaucoup qui vont lacher ne serons pas réparer! j'ai donc acheté cet VIAO avec une panne latente il devait tomber en panne obligatoirement. Ils me demandent 279 euros pour le réparer!!!

autant dire que je me suis bien fait avoir c'est terminer cet ordinateur va finir à la poubelle et cette marque est à effacer de mes achats futur. j'avais confiance en cette marque et c'est terminer

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

il faut comme moi aller au Tribunal de proximiyé : vous obtiendrez un remboursement à 100% de l'odinateur : me contacter par mail perso

profile.country.fr_FR.title
jlbdemagny
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème de garantie avec Sony. Visiblement des pixels ont claqué et la tâche rouge s'étend progressivement (3 cm x 1 cm en 3 jours et ça progresse). Je suis hyper soigneux, et je ne déplace jamais mon PC autrement que dans sa housse de protection ("e" Apple). Il n'a que 3 mois (sous garantie), jamais un coup... et Sony prétend que l'écran a été choqué ! C'est faux ! Il veulent me faire payer la réparation 273€ de prise en charge + réparation d'un montant pas communiqué... comme si ils ne connaissaient pas le prix du remplacement de l'écran !! Que faire ?

Si pas de réponse favorable je déposerai plainte !

Aujourd'hui je suis allé faire remplacer la dalle de mon Vaio chez VRC (rue Mounet-Sully à Paris). Bon travail en une heure et moyennant l'acquittement d'une facture d'un montant de 649€ je suis reparti avec mon Vaio réparé. Je suis de bonne foi et évidemment, l'écran démonté ne présentait aucun impact. Il est reparti pour analyse chez Sony. Une procédure de règlement est en cours avec l'Equipe Support de Sony. Je vous tiens au courant de l'évolution.

Le 25 avril 2013 - J'ai reçu hier le virement de Sony correspondant au montant de la réparation. Je remercie le Responsable Réclamations de l'Equipe Support Sony qui via ce forum est intervenu pour solutionner mon problème.

Ce message a été modifié par: jlbdemagny