annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Home cinéma

profile.country.FR.title
Nicolas2511
Explorateur

Home cinéma

Bonjour, j’ai un TV AG9. 
Je souhaiterais l’équiper d’un home cinéma idéalement sans fil (pas de barre de son). Le TV dispose déjà à priori de l’unité centrale. Quelles enceintes puis je acheter du style devialet ?

A noter que mon utilisation est principalement films à la télé (pas de lecteur Blu-ray) et musique via AirPlay par exemple.

Merci par avance pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour !

Si je comprends bien, vous cherchez un bon combo stereo ou 2.1 plutôt qu'un 5 ou 7.1 avec des enceintes tout autour ?

profile.country.FR.title
Nicolas2511
Explorateur

Bonjour,

Exactement.  N’ayant pas de lecture Blu-ray, est ce utile de m’équiper en 5.1 / 7.1 ?

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

ça peut toujours servir pour les servir de sVOD qui proposent du contenu approprié mais à mon sens un bon 2.1 vaut mieux :slight_smile: (avis perso cela dit)

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Bonjour à vous.
LE Superbe AG9 peut effectivement servir d'enceinte centrale, mais devra (dans ce cas) être épaulé par un amplificateur de type HC (STR DN1080 ou DN790 ou DH590 pour rester chez SONY).
Il n'existe, a ce jour,  pas de système complètement sans fil.
Dans votre cas, il s'agirait alors d'un système 3.0, les enceintes avant devraient être câblées.

Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Il y a des petits kits HC Hi-Res (avec les enceintes à fkuide magnétique ❤️ ) Avec lecteur Blu-Ray en prime mais je ne sais pas si ça correspond à la demande :slight_smile:

https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/bdv-nf7220

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Bien qu'il s'agisse d'un produit extrêmement qualitatif, ce dernier ne profitera pas de l'avantage offert par la fonction "center speaker" du téléviseur.

Et les enceintes restent filaires. 

Utiliser un véritable ampli HC donnera une toute autre dimension à vos films et séries. 

De plus vous profiterez des multiples avantages que la gamme offre (dlna, high res, airplay, Bluetooth etc...) 

Vous pouvez sans soucis démarrer avec une configuration 3.0 et évoluer par la suite. 

Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850