annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Tablette

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chloe1301
Visiteur

Problème Tablette

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis avec ma tablette tactile, à la base j'avais mis un schéma de dévérouillage et le week end dernier mes petits frères ont voulu joué avec et ne connaissais pas le schéma donc il m'ont bloqué l'accès à ma tablette. Maintenant il me demande de mettre mon identifiant et mon mot de passe Google, chose que j'ai faite à plusieurs reprises mais sa ne marche toujours pas. Sa ne veut pas se connecter au compte Google sa me marque " Identifiant ou mot de passe incorrect " alors que je connais bien les 2 je l'avais marqué sur un bout de papier ! Quelqu'un aurait il une solution à mon problème parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'elle remarche !!

Merci d'avance .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir chloe1301,

Bouton Reset à l'arrière de votre tablette, utilisez un trombone afin d'appuyer dessus !

Cdt

Kowzen

Ce message a été modifié par: Kowzen

Ce message a été modifié par: Kowzen

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
KDicop
Contributeur

Bonjour Chloé,

Votre problème est-il résolu ?
Avez-vous fait bien attention aux majuscules dans votre mot de passe ? J'ai essayé de reproduire votre problème mais sans succès.

Merci par avance de votre retour,

Cordialement,

Kevin

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir chloe1301,

Bouton Reset à l'arrière de votre tablette, utilisez un trombone afin d'appuyer dessus !

Cdt

Kowzen

Ce message a été modifié par: Kowzen

Ce message a été modifié par: Kowzen

landich
Nouveau

Salut.

J'ai le même souci, la tablette xperia z4 bloquée et n'accepte pas mon compte Google. J'ai tenté tous les Google de la famille, la machine ne veut rien entendre. J'ai même redémarré la tablette avec le bouton reset caché sous le clapet de la micro SD et sim. 

La tablette redemarre, si je suis rapide j'arrive au premiers pas et en ce moment l'écran se bloque et rebelote pour le compte Google qui ne se reconnaît pas.

 

Quelque chose m'échappe.

J'ai aussi tenté l'appuie de 8 secondes sur vol+ et démarrage, ça ne fait rien.

Au secours, SVP.