annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pb sur tablette xperia Z wifi

fokeeto
Nouveau

pb sur tablette xperia Z wifi

Bonjour,

depuis hier je n'ai plus se son sur ma tablette, plus de musique ou son du clavier. Aussi bien pes les haut-parleur que par le casque.

En faisant le test avec "diagnostic" j'obtiens un son des haut-parleur mais pas du casque.

 

Autre pb, la tablette ne s'etteint pas par le bouton marche/arrêrt . 

La manip : maintiens du bouton marche/arrêt + bouton du volume n'a aucun effet.

 

Y'a t il une solution à ces pb !?

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour Fokeeto, bienvenue sur les forums Sony :wink:

Avant de nous lancer dans les paramètres et tests, est-ce que tu as tenté une réparation via PCcompanion ? Attention, en opérant une réparation via PCC, tu peux perdre des données. N'hésite pas à faire une sauvegarde (proposée par le logiciel lorsque tu demandes une réparation), ainsi tu pourras récupérer tes données après la réparation (qui consiste simplement en la réinstallation du système :wink: )

Bone journée, tiens-nous au courant de l'évolution de la santé de ta tablette

 

PS : est-ce que tu possède cette tablette depuis longtemps ? Est-ce qu'elle t'avais déjà fais des soucis comme ça ?

fokeeto
Nouveau

Merci d'avoir répondu.

 

Ce matin j'ai fini par appeller le SAV Sony . Je doit la leur envoyer.

Je vous dirais que quoi il en retourne (si ils me fournissent une explication bien sûr).

Probleme-Tablette
Explorateur

Bonjour

Je viens egalement d'acquerir une tablette xperia ( un peu plus d'un moi ) et je rencontre un probleme avec le clavier tactile. J''aimerais pouvoir poser mes questions sur le forum en ouvrant un sujet mais je ne sais pas comment faire.... pouvez vous m'y aider svp ?

Merci

Bien Cordialement

fokeeto
Nouveau

Le rapport d'intervention est : 

Défaut constaté :

1001 - pb logiciel, défaut du menu de navigation

 

L'intervention a consisté à :

démontage

réparation 

remontage 

test et vérification

 

En tout cas les sav Sony est excellant , tablette envoyée lundi et revenue vendredi , chapeau  :thumbsup:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, bienvenue sur la communeauté !

après avoir vérifié qu'aucun topic concernant ton problème n'ait déjà été créé, il suffit d'aller dans l'onglet qui correspond (en l'occurence : ordinateurs et tablettes > Xperia Tablets), et cliquer sur "nouveau message" :wink: )

Cdt

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re :wink:

Je suis bien content que ça ait pu être aussi rapide, d'habitude, les gens préfère se pleindre du SAV :grin: J'espère que c'est le début d'une longue ère de bonheur entre toi et ta tablet Z...

klf75xx
Nouveau

Salut j'ai exactement le même problème plus de son qui sort des hp et le bouton on off ne répond plus! Si c'est un problème logiciel pourquoi il a fallut démonter réparer et remonter la tablette?
Pour ma part je ne suis plus sous garanti avez vous une solution sans envoyé au SAV?