annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mot de passe oublier, bloquer en mode invité...

RÉSOLU
birouly63
Nouveau

Mot de passe oublier, bloquer en mode invité...

Bonjour tous le monde j'ai un énorme problème et je dois le résoudre avant mon départ en avion (jeudi)! Je possède une tablette sony xpera S je m'en servais très peu voir plus du tout. Seulement pour mon voyage de jeudi j'en est vraiment besoin hélàs quand je les allumé j'été en mode invité ( je ne peux rien faire rien a été autorisé) donc j'ai taper plein de mot de passe que j'aurai pû mettre mais rien ne marche, il y a ensuite un onglet "Oublie de mot de passeé" il y a une questino secrète hélàs je n'es pas la réponse... J'aimerais la remettre à zéro mais rien ne fonctionne! (power + volume up). Comment je peux faire pour la mettre à zéro?.. Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Pas d'autre solution que de faire la ré-initialisation usine.

Commencer par faire un reset de la tablet : tablet allumé : appuyer et maintener au moins 30s sur le bouton power -> la led rouge de charge clignotera 3 fois de suite pour validé et la tablet sera éteinte.

Ensuite appuyer et relacher le bouton power; et imediatement appuyer sur le volume + en le maintenant jusqu'a obtenir le menu de ré-initialisation.

Ensuite selectionné la 3ème ligne avec le volume - puis valider avec le bouton power

Ensuite selectionné la 6ème ligne (ou 7, je ne sais plus) avec le volume - puis valider avec le bouton power

La tablet se rallume comme à la 1ère mise en route

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Pas d'autre solution que de faire la ré-initialisation usine.

Commencer par faire un reset de la tablet : tablet allumé : appuyer et maintener au moins 30s sur le bouton power -> la led rouge de charge clignotera 3 fois de suite pour validé et la tablet sera éteinte.

Ensuite appuyer et relacher le bouton power; et imediatement appuyer sur le volume + en le maintenant jusqu'a obtenir le menu de ré-initialisation.

Ensuite selectionné la 3ème ligne avec le volume - puis valider avec le bouton power

Ensuite selectionné la 6ème ligne (ou 7, je ne sais plus) avec le volume - puis valider avec le bouton power

La tablet se rallume comme à la 1ère mise en route

 

Castelbroz
Nouveau

MERCI Glaculok je suis dépanné
ryan2525
Nouveau

j'ai un pc (windows vista) et je suis bloquer en mode invité pouver vous m'aider . 

 

- je ne peux pas reinitialiser mon pc parce qu'il faut le mode invité.  

 

 

 

 

 

                                                               ps:aidez-moi svp!