annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus de touche Fn sur vgn-sz3hp/b apres passage de Xp à Windows 7

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
violindream
Visiteur

Plus de touche Fn sur vgn-sz3hp/b apres passage de Xp à Windows 7

Bonjour,

J'ai remplacé windows xp par windows 7 sur mon Vaio vgn-sz3hp/b. Tout va bien sauf que les touches Fn (Volume, luminosité ....) ne fonctionnent plus. D'autre part la caméra intégrée semble ne plus fonctionner.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir violindream,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Créez un pont de restauration...

Touches FN: téléchargez Original Utilities Package, décompressez pour un dossier et installez en mode compatibilité avec Windows Xp...

Sony Utils DLL

Sony Shared Library

Setting Utilities Series

Vaio Event Service

Camera: installez en mode compatibilité acex Windows Xp, Vaio Camera Utility qui est dans le même dossier et téléchargez aussi Original Drivers Package, décompressez pour un autre dossier et vous avez Camera...il n'est pas un éxécutable...vous avez besoin, dans le gestionnaire de périphériques, de faire une maj et indiquer le dossier Camera...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir violindream,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Créez un pont de restauration...

Touches FN: téléchargez Original Utilities Package, décompressez pour un dossier et installez en mode compatibilité avec Windows Xp...

Sony Utils DLL

Sony Shared Library

Setting Utilities Series

Vaio Event Service

Camera: installez en mode compatibilité acex Windows Xp, Vaio Camera Utility qui est dans le même dossier et téléchargez aussi Original Drivers Package, décompressez pour un autre dossier et vous avez Camera...il n'est pas un éxécutable...vous avez besoin, dans le gestionnaire de périphériques, de faire une maj et indiquer le dossier Camera...

Cordialement