annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

publicités intempestives

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
congai
Visiteur

publicités intempestives

Comment supprimer de Google Chrome des publicités intempestives et invasives ?

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour congai et merci pour votre message sur notre forum. Nous avons modifié votre post pour en supprimer la pièce jointe (une copie de votre image de profil). Pour ne pas alourdir vos posts, veillez à inclure des pièces jointes seulement si elles sont essentielles à votre message. Merci de votre compréhension, cordialement, Yves Modérateur

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir congai,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Peur-être ça peut vous aider...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir congai,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Peur-être ça peut vous aider...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Cowbaye
Visiteur

La solution à ton problème de pubs, et d'espionnage intrinscèque au logiciel Chrome (rappel ou pas: Google = Big Brother en 1000x plus invasif) , c'est Firefox + le module complémentaire Adblock plus, qui, sur le "marché" des anti pubs (gratuits), est de loin le plus efficace et paramétrable...de plus Firefox est encore, à mon goût, le meilleur navigateur web à ce jour, toutes les nouvelles fonctions de IE et de Chrome ont systématiquement été pompées sur Firefox, toujours en avance niveau sécurité et au niveau confidentialité (la "navigation privée", les onglets, les modules complémentaires, tout ça a été largement inspiré de ce que Firefox savait faire depuis des années avant eux...). Seul défaut pouvant avoir son importance, la dernière version utilise un peu trop de mémoire à mon goût, en particulier sur les sites type Youtube ou DailyMotion...avec mes 8 gigs de mémoire ça ne me dérange pas mais certaines configs pourraient ne pas aimer ça....

Edith: Pas vu le lien de V57, à priori Adblock fait aussi un module sur Chrome...ça ne change rien à ce que je pense de Google...mieux vaut à mon avis un autre navigateur qui n'a pas l'espionite génétiquement dans le sang...

Ce message a été modifié par: Cowbaye

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

C'est aussi ce que je pense...:smileywink:

Cordialement